Montreal - rien avoir avec les echecs :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Montreal - rien avoir avec les echecs :)

    J'adore ma ville!

    Je suis 2e generation ici et je ne habiterais pas ailleurs...j'adore voyager et si quelqu'un m'offre un apartement a Paris Rome ou New York (et beaucoups d'autres villes :) en echange pour 3 mois, j'accepte immediatement...mais je reviendrais chez moi apres une experience exceptionnel.

    J'ai vecu les jours de notre Maire Jean Drapeau...un maire qui etais fiere de sa ville et qui avait des reves (Expos 67! et les Olympiques de 1976 !?)...beaucoups de personnes avait des critiques sur cette homme...mais pas moi...un maire qui va au travaille ( a des heures que je connais bien :)...et il vois un feu broule...fait un rapport au departement concerne...et cela est repare la meme journee...il est quelqu'un qui tien Montreal a coeur et qui en charge!

    Je suis tres triste aujourd'hui. Notre ville a perdu sa raison d'etre. Toronto a vecu ca depuis 30 ans mais avec Rob Ford recemment on ce pose des questions. L'ouest Canada est l'endroit qui realize des reves recemment.

    Je suis les developments dans ma ville...Denis Coderre est le candidat important comme Maire de Montreal...je vais faire des recherches...et je crois que je vais devenir active en terme politique dans ma ville...pour la premiere fois.


    Larry

  • #2
    Re: Montreal - rien avoir avec les echecs :)

    Premièrement, si tu te lances en politique: bon courage! J'admire toujours cela.

    Ceci dit, Coderre est carrément issu de la culture de favoritisme et de copinage qui a dégénéré la politique à tous les niveaux au Québec. Il est né et a grandi là-dedans, je ne vois pas comment il pourrait y changer quoi que ce soit. Personellement, je m'en tiendrais loin.

    Mais, oui, il est probablement le favori pour remporter les prochaines élections.

    Mathieu

    Comment

    Working...
    X