Modification pour l'Interclubs 2009, après en avoir discuté avec des responsables de clubs, j'avais décidé d'apporter une correction avant Noël, soit de ne pas faire de 1/4 de finale.
Donc je vais procédé de cette façon:
1/2 finale à Québec (fin de semaine en avril) et 1/2 finale à Montréal (fin de semaine en mai). Chaque club joue dans sa division.
Finale déterminée selon les qualifiés. Prévu pour juin.
Donc le système se rapproche du Football ou du Hokey, je vais fonctionner par division géographique. Plus simple, assure une participation générale de l'assemble des clubs au Québec selon leurs moyens, la composition des équipes et le transport.
Un club à le droit d'avoir autant d'équipe en demi-finale, hormis la finale, sauf si une place est vacante avec le classement qui le permet.
Liste des clubs ayant signalés leur intérêt, Est en Ouest: En () nombre d'équipes de confirmés ou intérêt à confirmer:
1-Rimouski
2-Rivières du Loup (à confirmer), nouveau club
3-Montmagny, nouveau club
4-Moncalm
5-Charlesbourg
6-Shawinigan
7-Trois-Rivières
8-Drummondville
9-Sherbrooke
10-Repentigny, Carré Magik, (1 équipe)
11-Ahuntsic
12-Montréal, CEM (à confirmer), pas de réponse
13-Longueuil
La publicité à jour sera envoyé aux clubs et affiché prochainement.
PS: Si des clubs n'apparraissent pas dans la liste et sont intéressés, veuillez me contacter à charlestremblay@globetrotter.net
À noter que l'horaire des rondes sera la suivante pour toutes les qualifications:
Cadence 1h00/ 20 coups + 1h00/mat ou cadence incrémenté équivalente
Vendredi Ronde 1 à 19h00 fin prévu à 23h00
Samedi Ronde 2 à 10h00 fin prévu à 14h00; Ronde 3 à 15h00 fin prévu à 19h00
Dimanche Ronde 4 à 9h00 fin prévu à 13h00; Ronde 5 à 14h00 fin prévu à 18h00
Finale: remise des prix après la ronde 5 entre 18h00 et 19h00
Donc je vais procédé de cette façon:
1/2 finale à Québec (fin de semaine en avril) et 1/2 finale à Montréal (fin de semaine en mai). Chaque club joue dans sa division.
Finale déterminée selon les qualifiés. Prévu pour juin.
Donc le système se rapproche du Football ou du Hokey, je vais fonctionner par division géographique. Plus simple, assure une participation générale de l'assemble des clubs au Québec selon leurs moyens, la composition des équipes et le transport.
Un club à le droit d'avoir autant d'équipe en demi-finale, hormis la finale, sauf si une place est vacante avec le classement qui le permet.
Liste des clubs ayant signalés leur intérêt, Est en Ouest: En () nombre d'équipes de confirmés ou intérêt à confirmer:
1-Rimouski
2-Rivières du Loup (à confirmer), nouveau club
3-Montmagny, nouveau club
4-Moncalm
5-Charlesbourg
6-Shawinigan
7-Trois-Rivières
8-Drummondville
9-Sherbrooke
10-Repentigny, Carré Magik, (1 équipe)
11-Ahuntsic
12-Montréal, CEM (à confirmer), pas de réponse
13-Longueuil
La publicité à jour sera envoyé aux clubs et affiché prochainement.
PS: Si des clubs n'apparraissent pas dans la liste et sont intéressés, veuillez me contacter à charlestremblay@globetrotter.net
À noter que l'horaire des rondes sera la suivante pour toutes les qualifications:
Cadence 1h00/ 20 coups + 1h00/mat ou cadence incrémenté équivalente
Vendredi Ronde 1 à 19h00 fin prévu à 23h00
Samedi Ronde 2 à 10h00 fin prévu à 14h00; Ronde 3 à 15h00 fin prévu à 19h00
Dimanche Ronde 4 à 9h00 fin prévu à 13h00; Ronde 5 à 14h00 fin prévu à 18h00
Finale: remise des prix après la ronde 5 entre 18h00 et 19h00
Comment