Félicitations AR B.Ouimet

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Félicitations AR B.Ouimet

    Cher Bernard,

    J'ai deux mots à vous dire :

    -Félicitations pour votre obtention de compétence reconnue i.e. Arbitre Régional (http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...s&qui=arbitres). Le club d'échecs Ahuntsic ne s'en porte que mieux.
    -Votre analyse de ma partie contre le champion en titre du Québec au dernier semi-rapide du Club Ahuntsic,dans le dernier Échecs +, montre qu'on peut bien voir de quoi il retourne si on sait un temps soit peu utiliser nos outils (logiciel d'échecs). J'estime que vous avez modérément ''sorti'' la vérité sur cette partie. Mais c'est déjà beaucoup! Comparez avec la mienne (quel bon coup du rédacteur cette double analyse dans la revue) et seul un oeil attentif verra les nuances. Il reste, à ma décharge, que la jouer in vivo, relève d'autres compétences. Excusez-là.

    Steve Bolduc

  • #2
    Re : Félicitations AR B.Ouimet

    Merci pour vos bons mots, Steve. Bien entendu, mon analyse de votre partie contre Jean Hébert était celle d'un "gérant d'estrade" : je n'avais aucune pression de temps et un logiciel d'échecs pour m'éviter de dire des conneries.

    Comment


    • #3
      Re:Félicitations AR B.Ouimet

      Félicitation, c'est bien mérité. Bravo aussi pour votre implication dans la version française de la version 8 de swisssys. Bon succès dans l'aventure de l'obtention du titre d'arbitre Sénior.


      Un confrère arbitre de l'autre bout de la 20.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment

      Working...
      X