Louis Morin

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Louis Morin

    Félix Dumont, dans le post du Tournoi de Qualif. de Varennes, donne le lien du Tournoi de Varennes. J'avais cliqué sur ce lien qui donnait le lieu Domaine Choquet.

    Quand on annonce un tournoi, on ne donne pas un lien vers un autre tournoi. Surtout quand les noms de tournoi se ressemblent!

  • #2
    Re : Louis Morin

    J'ai donné le lien vers la qualification du tournoi de Varennes. Il était normal par la suite de donner le lien vers le tournoi de Varennes lui même, puisqu'on veut savoir pour quoi on se qualifie non?
    Il n'est pas dur par la suite de voir les détails de chacun des tournois (ils sont aussi affichés sur le site de la FQE), chacun ayant une bourse bien différente :)

    Comment


    • #3
      Re: Louis Morin

      J'ai confondu les 2 tournois. J'ai vu un lien et j'ai cliqué dessus pensant qu'il s'agissait du qualif.

      Il aurait été clair d'écrire : "Information sur le qualif et mettre le lien du fichier PDF".

      C'est ma faute!

      Comment


      • #4
        Re : Re: Louis Morin

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        J'ai confondu les 2 tournois. J'ai vu un lien et j'ai cliqué dessus pensant qu'il s'agissait du qualif.

        Il aurait été clair d'écrire : "Information sur le qualif et mettre le lien du fichier PDF".

        C'est ma faute!
        Quand même dommage Denis, si tu avais trouvé l'endroit, on serait en train de jouer aux échecs au lieu de perdre notre temps sur Chesstalk.

        Comment


        • #5
          Louis Morin

          Oui Louis, c'est plutôt décevant. Le tournoi de Varennes a lieu en novembre. Il n'est donc pas trop tard pour réorganiser le tournoi de qualification. Espérons que les organisateurs y penseront.

          Comment


          • #6
            pas fort

            Ça me rapelle un anecdote d'un ancien joueurs G.A. qui s'était présenté au tournoi de Laval un semaine d'avance... Il réserve l'Hôtel, se présente sur les lieux du tournoi, il n'y avait personne, le concierce de l'immeuble lui dit qu'il y a pas de tournoi d'échecs cette fin de semaine là et qu'il n'est pas au courant de rien. Il regarde la publicité dans la revue pour s'apercevoir que le tournoi aura lieu la semaine suivante. Heureusement il a pu annuler son hôtel et louer la bonne fin de semaine. :p
            Last edited by J.-R. Boutin; Sunday, 2nd October, 2011, 04:05 PM.
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment

            Working...
            X