Virus échiquéen?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Virus échiquéen?

    Bonjour,

    Avant, sur Chesstalk, il y avait plusieurs enfilades où des positions de parties d'échecs étaient analysées. Cependant, depuis quelle temps, il me semble que le site Chesstalk (français) est envahi par un virus qui se répand dans une multitude d'enfilades afin de mépriser les autres utilisateurs. Je trouve cela dommage, voir pathétique. Ainsi, je me demandais, suis-je le seul à avoir des problèmes avec mon anti-virus?

    Philippe Côté

  • #2
    Re: Virus échiquéen?

    Originally posted by Philippe Côté View Post
    Bonjour,

    Avant, sur Chesstalk, il y avait plusieurs enfilades où des positions de parties d'échecs étaient analysées. Cependant, depuis quelle temps, il me semble que le site Chesstalk (français) est envahi par un virus qui se répand dans une multitude d'enfilades afin de mépriser les autres utilisateurs. (...)

    Philippe Côté
    Chez nos amis anglophones de Chesstalk, ce virus ne prolifère pas comme ici, loin de là !

    Et nos anglos-chesstalkeurs sont aussi beaucoup actifs qu'ici.
    Bref, la version anglaise de Chesstalk nous surclasse de cent coudées !


    Jean-Pierre Rhéaume

    Comment


    • #3
      Re: Virus échiquéen?

      Philippe, qu'est-ce que tu préfères ? Les gens effrontés ou les gens hypocrites ? Les anglophones et les francophones ; il n'y a aucune différences.

      N'oublie pas une chose : l'important c'est la liberté d'expression.

      Comment


      • #4
        Re : Virus échiquéen?

        Sur le forum anglais, ils sont plus, donc c'est un peu normal qu'ils postent plus.

        Mais des enfilades, ça il y en a. J'ai vu certains topics où ils se traitaient d'idiots...


        Cependant, je suis d'accord avec toi Philippe.

        Comment

        Working...
        X