Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

    http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...rie=51&id=2368

  • #2
    Re : Tournoi du Carnaval, rappel

    La liste des préinscrits est continuellement à jour sur le site de la FQE.

    Aucun frais supplémentaire pour les inscriptions sur place ce vendredi de 17h00 à 18h30.

    Voir annonce du tournoi: http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...type=1&id=2328

    Les appariements ainsi que les résultats des rondes seront disponibles sur Internet durant le tournoi à: http://pages.globetrotter.net/jrboutin/

    Comment


    • #3
      Re : Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

      Les premiers prix sont garantis ainsi que ceux de classe, mais pas les autres... Donc si vous manquez de joueurs, un joueur finissant deuxième pourrait avoir un prix ridiculement bas comparé aux prix de classes et de première place?

      Comment


      • #4
        Re : Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

        Perso, les prix devraient être secondaire dans le désir de participer à un tournoi. On devrait donner priorité aux plaisirs de rencontrer d'autres joueurs d'échecs et espérer de disputer des bons affrontements contre nos partenaires attitrés. C'est l'endroit idéal pour partager notre plaisirs de jouer aux échecs en rencontrant d'autres passionnés comme nous.

        Comment


        • #5
          Re : Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

          Le problème ce n'est pas que les prix seraient plus petits. C'est seulement que s'il y a peu de joueurs comme les années passées et bien un premier prix pourrait avoir 500$ et un second 100$, ce qui est un peu inégal il faut l'avouer.

          Si je jouais pour l'argent, je serais allé dans ce tournoi, mais j'ai préféré l'Unisource qui est sympathique et qui est à rotation donc où les prix ne sont pas élevés.

          Je faisais juste remarquer que si les prix descendaient à ce point, n'avez-vous pas peur que certains trouvent injuste de finir en deuxième place et d'avoir un prix moins gros qu'un prix de classe?

          Je voulais simplement satisfaire ma curiosité naturelle et normale pour un garçon de 15 ans. :)

          Comment


          • #6
            Re: Re : Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

            Originally posted by Felix Dumont View Post
            Le problème ce n'est pas que les prix seraient plus petits. C'est seulement que s'il y a peu de joueurs comme les années passées et bien un premier prix pourrait avoir 500$ et un second 100$, ce qui est un peu inégal il faut l'avouer.

            Si je jouais pour l'argent, je serais allé dans ce tournoi, mais j'ai préféré l'Unisource qui est sympathique et qui est à rotation donc où les prix ne sont pas élevés.

            Je faisais juste remarquer que si les prix descendaient à ce point, n'avez-vous pas peur que certains trouvent injuste de finir en deuxième place et d'avoir un prix moins gros qu'un prix de classe?

            Je voulais simplement satisfaire ma curiosité naturelle et normale pour un garçon de 15 ans. :)
            Ceux qui ne jouent pas pour l'argent peuvent aussi aller au tournoi du Carnaval.

            Le fait d'être associé au Carnaval et d'être tenu dans une ville magnifique est aussi un élément sympathique d'un tournoi.

            En te lisant on dirait que tu dis: Allez au Unisource de la FQE qui est mieux que le Tournoi du Carnaval. Cela pourrait blesser certains bénévoles du Carnaval quand on sait que celui qui organise le tournoi Unisource sera payé en tant qu'Agent de développement!!!

            P.S.: M. Amesse: Est-ce que mon message sera effacé encore ou est-il assez sobre maintenant?

            Carl

            Comment


            • #7
              Re : Tournoi du Carnaval, DGT

              Vous pourrez voir les parties des deux premiers échiquiers sur écran géant. Le système était en opération l'année dernière au tournoi du Carnaval et sera de retour cette année grâce à la collaboration de Luc Forget.

              Des tests seront en vigueur vendredi pour la possibilité de suivre les parties en direct sur Internet. Si tel est le cas, le lien vous sera communiqué vendredi avant la ronde 1 sur le site de la FQE, sur chesstalk et quebecechecs.

              Comment


              • #8
                Re: Tournoi du Carnaval, page web des parties

                En effet, les parties seront en direct sur Internet à moins de problèmes insolubles.....aux loisirs Montcalm.

                Voici l'adresse de la page Web de la retransmission des parties
                des deux premiers échiquiers.

                http://perso.b2b2c.ca/lesechecauquebec/tfd1.htm

                dès 19h vendredi prochain....aussi samedi et dimanche

                à bientôt

                Luc

                Comment


                • #9
                  Re : Tournoi du Carnaval, liste des préinscrits

                  Confirmation de Robert Hamilton au Carnaval.

                  Liste des maîtres confirmés:

                  1-Arnaud Rainfray (MI) 2347
                  2-Robert Hamilton (Mf) 2332 Bye 1
                  3-Steve Bolduc (M) 2312
                  4-Hugues Massé (M) 2311
                  Last edited by Charles Tremblay; Wednesday, 25th February, 2009, 11:03 PM.

                  Comment

                  Working...
                  X