Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Re: Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

    Originally posted by Pierre Denommee View Post
    Je lisait la lettre de votre avocat dans la dispute qui vous opposait à la LEM et que vous avez perdu par défaut en ne présentant aucune défense.
    Pierre

    Ce n'est pas Daniel Rousseau, mais bien Daniel Rouleau qui t'a écrit.

    Comment


    • #17
      Re : Re: Re : Re: Re : Re: Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

      Originally posted by Carl Bilodeau View Post
      Moi aussi j'ai été déçu de voir que Dominick nous demandait de régler le problème seul sans équipe. Il disait: ... la déesse Caissa.... vous êtes son homme (femme) de confiance pour régler la mauvaise posture de sa création dans ce grand territoire. Pour ce faire, elle vous donne carte blanche et tous les pouvoirs décisionnels pour atteindre vos objectifs.
      Carl
      Aie-je dit que j'étais déçue? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit M. Bilodeau. Votre ''moi aussi j'ai été déçu"" est de trop face au ''quote'' que vous citez.

      Comment


      • #18
        Re: Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

        Originally posted by Pierre Denommee View Post
        Je lisait la lettre de votre avocat dans la dispute qui vous opposait à la LEM et que vous avez perdu par défaut en ne présentant aucune défense. Parler d'éthique est plus difficile que de vivre de manière éthique. Avant de salir ma réputation, il serait utile que tout le monde sache que l'on s'est poursuivi et que vous avez perdu.

        N'oubliez pas aussi de mentionner que vous êtes président d'une Ligue concurente de la mienne, construite sur le dos de la LEM et qui a encore beaucoup moins de réalisations à son actif que la LEM.
        Que j'en fais des choses!

        C'est quand même incroyable que je n'étais pas au courrant. A moins que ce soit encore une fois quelqu'un qui utilise le pseudonyme d'une personne supposément décédée dans l'anonymat quinze ans passées.

        Je me touche - pensez pas croche les petits cochons - et non, il semble que je sois encore vivant! Fantastique! Je vais célébrer ça en buvant une Stella Artoise, la bière préférée de mon grand copain Daniel Normandin.

        Pas un autre Daniel! Il y a de quoi se tromper.

        ***

        Franchement, M. Dénommé, combien de fois allez-vous faire la même erreur sur la personne?

        Quatre fois c'est assez, non?

        Mon nom est Daniel Rouleau, Rouleau avec un "l", pas Rousseau avec deux "s".

        Originally posted by Pierre Denommee View Post
        Mon poste officiel à la FQSÉ était directeur provincial de l'arbitrage et toutes les règles de la FCE ont été traduites et le résultat final se trouve à la bibliothèque nationale du Québec, là où tous peuvent l'admirer. Un livre a été édité et la fin subite de la FQSÉ en a saboté un deuxième. J'ai rencontré tous les objectifs de mon poste qui, soit dit en passant, n'a pas la responsabilité d'organiser des compétitions. L'assemblée générale de la FQSÉ est satisfaite et je n'avait aucune obligation de satisfaire le président d'une autre organisation ou d'être évalué selon ses critères.
        C'est évident que ce n'est que par pure coïncidence que tous les communiqués de la FQSE ont été signé de votre nom, sauf pour les communiqués anonymes qui sont pourtant du même style. Et c'est encore par pure coïncidence que tous ces communiqués et toutes les réponses aux questions que les forumeurs ont formulé au cours des années ont été affiché sous votre nom sur québecechecs et chesstalk.

        Ce serait bien de dire la vérité au lieu de vos menteries et vos demi-vérités ne soit qu'une fois.

        Essayez-le, je vous le recommende.

        Je suppose que la traduction des règlements de la FCE et la ponte d'un long document de travail concernant un comité d'éthique national était beaucoup plus importantes pour le trésorier que de s'ouvrir les yeux et constater que la FCE se dirigeait vers la faillite ...

        L'amour de la paperasse, M. Dénommée!

        Comment


        • #19
          Re: Les échecs organisées au Québec: étude de cas (suite)

          Originally posted by Daniel Rouleau View Post
          C'est évident que ce n'est que par pure coïncidence que tous les communiqués de la FQSE ont été signé de votre nom, sauf pour les communiqués anonymes qui sont pourtant du même style. Et c'est encore par pure coïncidence que tous ces communiqués et toutes les réponses aux questions que les forumeurs ont formulé au cours des années ont été affiché sous votre nom sur québecechecs et chesstalk.
          J'étais webmestre de la FQSÉ. Ce n'est pas un poste officiel. C'est clair pour tout le monde sauf vous que le webmestre écrit sur le site web ;).

          Originally posted by Daniel Rouleau View Post
          Je suppose que la traduction des règlements de la FCE et la ponte d'un long document de travail concernant un comité d'éthique national était beaucoup plus importantes pour le trésorier que de s'ouvrir les yeux et constater que la FCE se dirigeait vers la faillite
          Le trésorier avait les yeux grand ouverts. Il lisait tout ce qu'il recevait de la FCE. C'est dommage que le vérificateur ait découvert que ce que le comité exécutif recevait comme chiffres et la réalité étaient deux choses fort différentes.

          Le code d'éthique national n'est pas qu'un long document de travail, il a été adopté officiellement et est en vigueur.

          La traduction a été accomplie après la fin de mon mandat de trésorier. Après mon mandat de trésorier, j'ai aussi modernisé les règles de pratiques de tournoi de la FCE qui dataient de 1977, donc de bien avant l'incrémentation. Il était plus que temps que l'on fasse quelque chose à ce sujet. Après la modernisation, j'ai dû traduire ces règles. Cela fait déjà pas mal de travail pour une seule personne. Je suis certain que vous auriez fait mieux :).

          Comment

          Working...
          X