Le semi rapide printanier ahuntsic

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le semi rapide printanier ahuntsic

    Depuis quelques jours maintenant le prochain tournoi ouvert du Club Ahuntsic est annoncé sur la Toile http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...type=1&id=2344. Les cinq rondes seront disputées samedi le 18 avril.
    Attention, habitués de nos tournois : exceptionnellement cette fois-ci c'est au gymnase de l'école Sts-Martyrs-Canadiens 9930 Parthenais que ça se passera (et non à la salle communautaire de l'église du même nom, en biais de l'autre côté de la rue).
    Attention encore, ce ne sera pas un tournoi suisse mais un tournoi rotation. Le Club tente une expérience, on verra si la formule vous plaît. En tout cas, les MF Sylvain Barbeau et Marc Ghannoum nous ont déjà assuré de leur participation.
    À bientôt !
    Last edited by Bernard Ouimet; Tuesday, 3rd March, 2009, 10:21 PM. Reason: coquille

  • #2
    Re : Le semi rapide printanier ahuntsic

    Y a-t-il un rabais pour les membres du club?

    Sinon bravo pour avoir fait revenir un maître qui n'avait pas fait de tournoi depuis 8 ans!

    J'avoue cependant préférer les systèmes Suisses, puisqu'on pouvait affronter des experts. Mais bon, on aura plus de compétition entre les amateurs!
    Last edited by Felix Dumont; Tuesday, 3rd March, 2009, 10:54 PM.

    Comment


    • #3
      Re : Le semi rapide printanier ahuntsic

      Oui Félix, c'est la politique du Club Ahuntsic d'offrir à ses membres un rabais pour toutes ses activités régulières payantes, comme les tournois saisonniers, les cours, les simultanées de maîtres etc. ; elle s'appliquera donc au semi rapide du printemps. C'est un des avantages offerts par votre carte de membre.
      Par contre, je ne pense pas que cette politique s'appliquera au Championnat de Montréal qui s'en vient en septembre, car ce tournoi fait partie du Tour du Québec et nous devons respecter certaines règles contraignantes.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Le semi rapide printanier ahuntsic

        C'est moitié prix pour l'inscription des membres du club d'échecs Ahuntsic.

        Comment


        • #5
          Re: Re : Le semi rapide printanier ahuntsic

          Originally posted by Bernard Ouimet View Post
          Oui Félix, c'est la politique du Club Ahuntsic d'offrir à ses membres un rabais pour toutes ses activités régulières payantes, comme les tournois saisonniers, les cours, les simultanées de maîtres etc. ; elle s'appliquera donc au semi rapide du printemps. C'est un des avantages offerts par votre carte de membre.
          Par contre, je ne pense pas que cette politique s'appliquera au Championnat de Montréal qui s'en vient en septembre, car ce tournoi fait partie du Tour du Québec et nous devons respecter certaines règles contraignantes.
          C’est normale pour le prix du Championnat de Montréal M. Ouimet.
          Je dois admettre que je préfère aussi ( comme Félix) le système Suisse mais je vais essayer d’y être.
          Continuer le bon travail.

          Patrick

          Comment


          • #6
            Re: Le semi rapide printanier ahuntsic

            Est-ce que les membres peuvent payer au club Ahuntsic au lieu de payer par la poste au st denis?

            Comment


            • #7
              Re : Re: Le semi rapide printanier ahuntsic

              Originally posted by He, Shao Hang View Post
              Est-ce que les membres peuvent payer au club Ahuntsic au lieu de payer par la poste au st denis?
              Bien sûr ! Voyez un des dirigeants lors de votre prochaine visite au Club Ahuntsic.

              Comment

              Working...
              X