Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open | Section B

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open | Section B

    Ronde 4 - Round 4 - Section B - Appariements - Pairings à cette adresse - at this address.
    http://www.fqechecs.qc.ca/cms/articl...rd-4-section-b

  • #2
    Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open | Section B

    Je n'ai pas été apparié
    à quelle heure la 4e ronde?

    Denis Gauthier
    Last edited by Denis Gauthier; Monday, 21st July, 2014, 09:12 AM.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open | Sectio

      Denis,
      Si ma mémoire est bonne, tu jouais dans le C (U2000)... La ronde est à 18h00.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open | Se

        Juste pour que tout le monde soit au courant: selon ce qu'on a pu lire du côté anglo, Nicholas Vettese ne joue plus. Donc les appariements pour ceux qui ont 2/3 ou moins vont probablement changer.

        Un petit clip pour détendre l'atmosphère?

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian Open

          Les appariements provisoires complets de la section B sont ici :
          http://echecsmontreal.ca/co/cocB/pairs4.html

          Vous avez également accès au classement.

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Re : Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Canadian

            Je ne suis toujours pas apparié. C'est quoi le problème?

            Comment


            • #7
              Re : Re: Re : Re: Re : Re: Appariements - Pairings | rd 4 | Ch. ouv. du Canada - Cana

              Tu es dans la section C (-2000) et ce sont les appariements de la section B -2400. Les appariements de la section C ne semblent pas disponibles

              Comment

              Working...
              X