indice de cote

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • indice de cote

    Si je m'étais inscrit dans la section, 2000- je n'aurai pas eu droit aux prix à cause de mon indice de 2100. Je suis d'accord.

    Il y a un joueur jouant dans la section 2400- qui a un indice de cote de 2500. C'est donc dire que ce joueur, tout comme moi, n'aura pas droit aux prix. Je suis tout à fait d'accord.

  • #2
    Re: indice de cote

    Bonjour Denis,

    Il ne s'agit pas d'une section -2400, mais une section -2400 FIDE, comme indiqué sur le site Internet : http://echecsmontreal.ca/co/info_fr.html.
    Nous l'avons faite ainsi au cas où certains joueurs auraient une cote CFC ou FQE très élevée et une cote FIDE très basse. Certains joueurs ont plus de 2400 CFC et 2100 FIDE, et il faudrait alors qu'ils payent 300$ pour jouer dans le A... Puisqu'elle est -2400 FIDE, ils ont le droit d'y jouer et il n'y a pas d'indice de cote FIDE.

    Comment


    • #3
      Re: indice de cote

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Il y a un joueur jouant dans la section 2400- qui a un indice de cote de 2500. C'est donc dire que ce joueur, tout comme moi, n'aura pas droit aux prix. Je suis tout à fait d'accord.
      Tu lances une affirmation, en ensuite tu nous confirmes que tu es bien d'accord avec toi même. Au moins on pourra pas dire que t'es pas cohérent! ;)

      Ceci dit, en effet les règles pour la section -2400 FIDE étaient énoncées de manière un peu vague. Même le site web laisse sous-entendre que les règles de cotes s'appliquent à toutes les sections. Alors qu'en réalité, ces règles s'appliquent plutôt pour les sections C, D et E.

      J'ai aucun problème avec ça, mais je peux comprendre la confusion. Anyways, y'a des choses bien pire que ça.
      Last edited by Mathieu Cloutier; Tuesday, 22nd July, 2014, 02:11 AM.

      Comment

      Working...
      X