Section C : Appariements (tentative)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Section C : Appariements (tentative)

    Nos arbitres ont publié une tentative d'appariements : http://chess-results.com/tnr140759.a...=2&rd=5&wi=821

    SVP nous aviser s'il y a des problèmes pour la ronde 5. J'ai déjà été averti d'au moins un abandon, donc il risque d'y avoir des changements.

    Nous sommes déjà au courant des erreurs de perte par défaut de la dernière ronde (qui ne seront pas cotées). S'il y a d'autres problèmes, SVP nous contacter aussi rapidement que possible.

  • #2
    Re: Section C : Appariements (tentative)

    Hier j'ai gagné par partie par défaut. Je dois donc être à 2.5 (et non 1.5)....
    L'arbitre était venu à la table et avait pris en note la chose... Il faut donc corriger la chose.
    Un grand merci

    Gilles G. jobin

    Comment


    • #3
      Re : Re: Section C : Appariements (tentative)

      Merci! Je l'envoie à l'arbitre.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Section C : Appariements (tentative)

        Bonjour! J'ai fait nulle dans section C avec David Zhou heir. Donc, j'ai 1.5 et pas 1 point. Meme pour lui. RSVP. Mike O'Connor

        Comment


        • #5
          Re: Re : Re: Section C : Appariements (tentative)

          Bonjour, mon copain Paul Weston n'a pas internet et je communique pour lui. Dans l'appariement de la section 5, Paul Weston est apparié avec 2 points seulement alors qu'il en a 3. Il a eu deux byes de ½ point en 1re et 2e, un gain par défaut de son adversaire en 3e et une victoire en 4e. Il devrait être apparié avec les joueurs de 3 points. Merci beaucoup de le signaler à l'arbitre svp.

          Comment


          • #6
            Re: Section C : Appariements (tentative)

            Bonjour,

            J'ai deux question...
            La première : Où sont les résultats pour le MiniCoc? La deuxième : Selon Chess-Result j'aurais joué avec un certain Ronald Moore, je n'ai jamais joué avec lui. Est-ce possible de vérifier? Pendant cette partie je n'ai pas parler avec le joueur et j'ai écris le nom qui était sur la feuille d'appariement (Ronde 2 Minicoc) Le nom que j'ai inscrit sur ma feuille de partie : KOZLOV, Guennadi. Et c'est vraiment avec lui que j'ai joué, j'ai trouvé sa photo sur Google. ;)

            http://chess-results.com/tnr140759.a...&wi=821&snr=34

            Allez! Lâchez pas! :)

            Comment

            Working...
            X