41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Re : 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22

Je crois que tu es le seul qui n'ait pas compris que je te taquinais et qu'il n'y avait rien de mesquin dans mes propos. Par contre c'est bien certain que quand on a un balai de coincé dans le...on a moins tendance à prendre les choses avec humour...;)
    Last edited by Sylvain Millette; Sunday, 25th January, 2015, 07:44 PM.

Comment

Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Corrigé! En fait, je faisais un test...LOL

Comment

Re : Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Quand vous réservez une chambre à l'hôtel Urbania en prévision d'une participation au 41e championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015...Il faut absolument préciser que c'est pour le tournoi d'échecs .

Comment

jEAN...J'ATTENDS TA RÉPONSE? y-A-T-IL UNE PROCÉDURE POUR GARANTIR L'INTÉGRITÉ DES APPARIEMENTS?

Comment

Originally posted by Sylvain Millette View Post
            Je crois que tu es le seul qui n'ait pas compris que je te taquinais et qu'il n'y avait rien de mesquin dans mes propos. Par contre c'est bien certain que quand on a un balai de coincé dans le...on a moins tendance à prendre les choses avec humour...;)
            Tu aimes inventer des choses pour te rendre intéressant. Je n'ai jamais été offusqué par ta blague et je savais que tu me taquinais. J'ai juste dit que cela m'a laissé indifférent. C'est plutôt toi qui n'entend pas à rire et qui est pris avec le balai...
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

Comment

Ah si seulement j'inventais...malheureusement pour toi...! Et j'ai un très bon sens de l'humour et tu en es la preuve vivante...;)

Comment

http://www.clubechecs3r.com/com/Hebergement.pdf

Comment

Re: Re : 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22

Est-ce que Boutin sera l'arbitre?

Comment

Re : Re: Re : 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22

Oui J.R. Boutin sera l'arbitre en chef du COM 2015.

Les gens pourront suivre le Com 2015 via le site web de Mr Boutin.

http://pages.globetrotter.net/jrboutin/

Comment

J'espère que vous allez vous assurer qu'il ne trafiquera pas les appariements...ce qui a créé des injustices par le passé. Avez-vous mis en place une procédure afin que tous les participants soient traités équitablement?

Comment

Re : Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Je vous invite a communiquer avec les organisateurs en chef du Com 2015 soit le club d'échecs de Trois-Rivières.

clubechecs3r@outlook.fr

Comment

Re: Re : Re: 41e Championnat ouvert d'échecs de la Mauricie 2015. (20-21-22 mars)

Ils ne répondent pas...Pas fort comme service à la clientèle!

Comment

Re: Un vieux disque qui saute,

Originally posted by Denis Gauthier View Post
                            J'espère que vous allez vous assurer qu'il ne trafiquera pas les appariements...ce qui a créé des injustices par le passé. Avez-vous mis en place une procédure afin que tous les participants soient traités équitablement?
                            As-tu des preuves des tes dires? Sinon tu yoyotes comme d'habitude. Ça ressemble drôlement à un vieux disque qui saute, à un vieux disque qui saute,à un vieux disque qui saute,à un vieux disque qui saute.
                            ----------______/
                            ------(__|_____|__)
                            ----------( Q Q )

Comment

Si j'apporte les preuves, vas-tu quand même aller à 3-rivières?

Comment

Originally posted by Denis Gauthier View Post
                                Si j'apporte les preuves, vas-tu quand même aller à 3-rivières?
                                En tout cas moi j'imprime toutes tes diffamations sur mon compte et mon avocat m'a dit que ça serait bientôt suffisant pour une poursuite en diffamation et dommage et intérêt. Tu devrais avoir de mes nouvelles bientôt par messagerie recommandé et ce n'est pas une blague. Alors continu tes diffamations, je continu d'imprimer tout. j'espère que tu as de bonnes assurances contre les poursuites. Et emmène-les tes preuves bidons.
                                Last edited by J.-R. Boutin; Tuesday, 27th January, 2015, 08:10 PM.
                                ----------______/
                                ------(__|_____|__)
                                ----------( Q Q )

Comment

Working...
                                X