Ch. Ouvert de McGill : Nouveau Format (1-3 mai 2015)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ch. Ouvert de McGill : Nouveau Format (1-3 mai 2015)

    Bonnes nouvelles! Nous avons reçu plusieurs suggestions dans le passé et avons décidé d'en implémenter une fréquente : rendre les sections pour amateurs plus accessibles. Nous avons donc décidé de réduire les frais d'inscription pour ces sections d'environ 25$. Environ 10$ seront pris de la bourse et 15$ couverts par nous.
    Les sections B (-2000) et C (-1700) ne coûteront maintenant que 30$!

    Tous les détails, incluant la nouvelle formule de prix pour les sections B et C, sont sur notre site Internet. Si le tournoi est assez populaire, nous envisagerons d'augmenter les prix pour ces sections.

    La section A (ouverte ; aucune restriction sur la cote cette année, le site sera mis à jour) restera quant à elle largement inchangée, avec 1400$ en prix et de la forte compétition.

    Veuillez prendre note que les frais d'inscription seront augmentés le 1er avril, alors inscrivez-vous rapidement!

    Vous pouvez voir les détails et vous inscrire sur notre site Internet.
    (Je travaille avec notre webmestre sur le formulaire de paiement, qui a malheureusement par défaut les champs de nom en anglais (First Name = Prénom ; Last Name = Nom de famille).
    Last edited by Felix Dumont; Wednesday, 11th March, 2015, 10:25 PM.

  • #2
    Re: Ch. Ouvert de McGill : Nouveau Format (1-3 mai 2015)

    J'ai participé 2 fois...très agréable!

    Comment


    • #3
      Re : Re: Ch. Ouvert de McGill : Nouveau Format (1-3 mai 2015)

      Le paiement en ligne est fonctionnel et nous avons commencé à recevoir des inscriptions. Je publierai une liste des pré-inscrits bientôt. N'oubliez pas de payer après avoir rempli le formulaire.

      Les frais d'inscription augmenteront après le 1er avril.

      Comment

      Working...
      X