1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

    Un premier prix de 1000$ a été ajouté à la section A, gracieuseté de Hugh Brodie (qui a travaillé à McGill jusqu’à sa retraite en 2013, et qui s’occupe de Canbase). Ce prix ne sera pas partagé et une partie Armageddon sera utilisée pour déterminer le gagnant (les autres prix seront partagés).

    La section A offre donc maintenant $2400 en prix! Peut-être que d'autres forts joueurs profiteront de l'occasion. Pour l'instant, 1 GM, 2 MFs et 7 MNs sont inscrits.
    Nous avons maintenant 60 inscriptions pour le tournoi (une excellente amélioration par rapport aux années précédentes).

    Informations
    Last edited by Felix Dumont; Friday, 17th April, 2015, 07:36 PM.

  • #2
    Re : 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

    Décidément, les échecs montréalais ne seraient pas tout-à-fait ce qu'ils sont sans des personnes comme Mr Brodie!
    Pour ma part je félicite Hugh Brodie pour son engagement et sa philantropie!

    Comment


    • #3
      Re: Re : 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

      Je connais Hugh depuis les années 60...il est quelqu'un extraordinaire!

      Maintenant que le chat est sorti du sac (ahh les anglos LOL...traduction litérale...the cat is out of the bag), Hugh était notre donateur de 1,000$ au Tournoi du Pere Noel 2014 :).

      Larry

      Comment


      • #4
        Re : 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

        Originally posted by Claude-Eric Gates View Post
        Décidément, les échecs montréalais ne seraient pas tout-à-fait ce qu'ils sont sans des personnes comme Mr Brodie!
        Pour ma part je félicite Hugh Brodie pour son engagement et sa philantropie!
        Je ne saurais dire mieux.
        Et les prix supplémentaires commencent déjà à payer : MI Aman Hambleton vient de s'inscrire et va relever considérablement le niveau du tournoi :)

        Comment


        • #5
          Re: Re : 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

          Merci M. Hugh Brodie!

          Non seulement donne-t-il de son temps pour la compilation des parties d'échecs du Québec et du Canada dans sa base de donnée (maintenant intégré au site de la FQÉ) mais il donne également de grosses sommes d'argent pour des tournois d'échecs tels que le Championnat ouvert de McGill et le Tournoi du Père Noël. C'est une contribution significative à la promotion des échecs et je le remercies sincèrement.

          Comment


          • #6
            Re: Re : 1000$ en prix supplémentaires au Ch. Ouvert de McGill (1-3 mai, 2015)!

            C'est en effet très généreux de la part de Hugh.
            Même si je ne tenterai pas de mettre la main sur une partie de cette bourse (trop d'échecs pour moi ces temps-ci et dans les mois à venir),
            cela ne m'empêche pas d'apprécier le geste à sa juste valeur.

            Comment

            Working...
            X