Tournoi en août!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi en août!

    Appellatus

    Y-aurait-il un intérêt pour un tournoi suisse 5 rondes vers la mi-août semblable au champ. du CEM
    Si oui, faites-le-moi savoir. Le tournoi pourrait être tenu au CEM...
    s'il y a assez de joueurs...je pourrais m'organiser avec le CEM...idéalement 64 joueurs...

    Denis

  • #2
    Re : Tournoi en août!

    Salut Denis,

    Avant de lancer une idée aussi bonne soit-elle, il serait bien d'approcher le directeur du Club (donc m'envoyer un courriel privée pour me décrire ton projet) et je vais voir si cela serait possible, car je ne sais pas si les locaux seront libres, etc. et si ce ne peut être possible au club, je ne sais pas trop où cela pourrait avoir lieu, peut-être au Chapiteau du Canal Lachine.

    L'autre obstacle est qu'à la mi-août c'est entre la fin du Championnat de la Francophonie et du Championnat ouvert de Montréal, je ne sais vraiment pas si beaucoup de joueurs en auraient le goût.
    Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 16th June, 2015, 09:44 PM.

    Comment


    • #3
      Re: Re : Tournoi en août!

      Je pense à 15-17 août...vérifies si on peut utiliser le CEM

      Comment


      • #4
        Re: Re : Tournoi en août!

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        Je pense à 15-17 août...vérifies si on peut utiliser le CEM
        Sylvain, Denis:

        Selon ce que je connais de Larry, le tournoi CMA Futurity (en collaboration entre le FIDE at l'AEM), se tiendra aux locaux de l'AEM (==CEM) le 08-16 août.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Tournoi en août!

          Bonjour Vadim,

          Je ne suis pas dans le projet, en tant que directeur, je m'informe des possibilités que le club peut offrir au projet de Denis Gauthier

          Comment

          Working...
          X