228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Liste à jour des pré-inscrits:

http://www.fqechecs.qc.ca/cms/articl...ncophones-open

On peut encore s'inscrire jusqu'à jeudi soir 18h à la Boutique Stratégie, ou en ligne jusqu'à vendredi matin 10h:

https://www.amilia.com/store/fr/fqec...ivities/882624 (section ouverte)

https://www.amilia.com/store/fr/fqec...ivities/881562 (section amateur)

Les inscriptions vendredi sur place seront acceptées jusqu'à 16h pile. Les joueurs qui s'inscriront entre 16h et 17h45 recevront un bye en première ronde. Aucune inscription par la suite.

Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Ahmed Adly?

Comment

Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Ahmed Adly?
      Il a un empêchement de dernière minute.

Comment

Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Très peu de GM, décevant!

Comment

Très peu de GM, décevant!
          Hé ho! On devrait quand même avoir un bon tournoi. Et c'est le retour officiel d'Alexandre Lesiège. Tout pour plaire aux vieux de la vieille!

Plus j'y pense et plus je me dit qu'il n'est pas déraisonnable de fermer les inscriptions 2h d'avance. Après tout, il y a seulement 2 sections et non 6, comme l'année passée. Devrait pas y avoir de pépins.

Comment

Ce qui va arriver : un joueur va arriver à 16h15...je m'inscris mais je veux jouer la 1ère ronde...on va t'accomoder et d'autres...et ça commencera encore en retard...air connu...
            Last edited by Denis Gauthier; Thursday, 16th July, 2015, 06:23 PM.

Comment

Ce qui va arriver : un joueur va arriver à 16h15...je m'inscrit mais je ne veux jouer la 1ere ronde...on va l'accomoder et d'autres...et ça commencera encore en retard...air connu...
              Peut-être, mais j'en doute.

De toutes façons, un moment donné, il faut bien que les joueurs prennent leurs responsabilités aussi. C'est clairement indiqué: après 16h = bye pour la première ronde.

Comment

Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Finalement, 235 pré-inscriptions la veille du tournoi à 21h00. Il y a malheureusement eu une vingtaine d'abandons dans les derniers jours. Si vous avez pris un bye, vérifiez sur le site de la FQE qu'il est bien indiqué.
                Last edited by Louis Morin; Thursday, 16th July, 2015, 09:26 PM.

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Bon tournoi à tous les participants!

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Wow, Pierre Dennommee qui devient laconique!
                    Satan sort de ce corps! :D

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (CO

C'est simplement que je ne serai pas là cette année.

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (CO

Ouf! Tout s'explique! :p

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Originally posted by Louis Morin View Post
                          Finalement, 235 pré-inscriptions la veille du tournoi à 21h00. Il y a malheureusement eu une vingtaine d'abandons dans les derniers jours. Si vous avez pris un bye, vérifiez sur le site de la FQE qu'il est bien indiqué.
                          N'avaient-ils-pas payé?

Comment

Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Parties en direct : http://diffusion.fqechecs.qc.ca/partie.php?Id=6&page=1

Comment

Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)

Originally posted by Felix Dumont View Post
                              Que fait-on après avoir cliqué sur ce lien? Impossible de voir la partie de Lesiège.

Comment

Working...
                              X