Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

    Bonjour à tous

    En date du 23 octobre, le championnat d’échecs de Varennes va accueillir 91 joueurs. La liste complète se retrouve sur le site web du club.

    8e Championnat d’échecs de Varennes 2015
    10 000,00$ garanti


    École du Carrousel du 6 au 8 novembre
    230 rue Suzor-Côté, Varennes (Québec) J3X 1L6.

    1e Prix section ouverte : 1 300,00$

    1e Prix section -2000 : 1 100,00$

    1e Prix section -1700 : 1 000,00$

    1e Prix section -1400 et S/C : 800,00$


    Directeur du tournoi: Michel Roy 514-252-4369 Arbitre : Alexandre Ber 514-581-5043
    Site internet: www.echecsvarennes.ca Courriel: echecsvarennes@gmail.com
    Club d'échecs de Varennes: Casier postal #16, 175 rue Sainte-Anne, Varennes, QC J3X 1T5

    Lieu : École du Carrousel, 230 Suzor-Côté, Varennes (Québec) J3X 1L6.

    Cadence : 30 coups / 1h15 + 40 min. mat + 30 secondes d’incrémentation. Échiquiers et pièces fournis.
    Horloges à louer sur place (5$ par ronde).

    Stationnement gratuit devant et à l’arrière de l’école. Cantine sur place.

    Paiement : Par chèque au Club d'échecs de Varennes : Casier postal #16, 175 rue Sainte-Anne, Varennes, QC J3X 1T5. Également à la Boutique Stratégie jusqu’au 1e novembre (argent comptant seulement) située au 3423 rue Saint-Denis à Montréal (QC). Inscription via PAYPAL www.echecsvarennes.ca. (Jusqu’au 5 novembre midi).

  • #2
    Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

    Déjà près de 100 joueurs. Bravo. Je trouve injuste de ne pas pouvoir m'inscrire dans le -2000. Pas la fin du monde.
    3 noms mal orthographiés : petit détail.
    Last edited by Denis Gauthier; Tuesday, 27th October, 2015, 07:39 PM.

    Comment


    • #3
      Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

      Dans la section A de la liste des pré-inscriptions, je crois qu'il y a une erreur pour les numéro 13 et 14 (Robert Giroux et Shawn Rodrigue-Lemieux)

      Comment


      • #4
        Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

        La liste des inscriptions a été mise à jour.
        Maintenant 100 joueurs inscrits! Avec une bourse de 10 000$, ça fait en moyenne 100$ de prix par personne!

        http://www.echecsvarennes.ca/champio...ennes-2015.php

        Comment


        • #5
          Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

          100 joueurs inscrits dont plusieurs joueurs titrés et ce n'est pas terminé! On peut définitivement parler d'un beau succès!

          C'est de bonne augure pour l'année prochaine!

          Comment


          • #6
            Re: Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

            Je trouve injuste de ne pas pouvoir m'inscrire dans le -2000.

            Comment


            • #7
              Re: Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

              Originally posted by Denis Gauthier View Post
              Je trouve injuste de ne pas pouvoir m'inscrire dans le -2000.
              C'est à cause de ton indice de cote (.21) n'est-ce pas?

              Je pense que tu peux demander une rétro gradation qu'un comité de la FQE évaluerait.

              Informe toi...

              Comment


              • #8
                Re: Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

                Originally posted by Steve Bolduc View Post
                C'est à cause de ton indice de cote (.21) n'est-ce pas?

                Je pense que tu peux demander une rétro gradation qu'un comité de la FQE évaluerait.

                Informe toi...
                C'est un détail...je joue mieux face à une meilleure opposition...vendredi j'avais une position gagnante contre Yu mais perdu à cause du manque de temps...trop vieux...

                Comment


                • #9
                  Re: Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

                  Originally posted by Denis Gauthier View Post
                  C'est un détail...je joue mieux face à une meilleure opposition...vendredi j'avais une position gagnante contre Yu mais perdu à cause du manque de temps...trop vieux...
                  Bon bon bon... on blâme le cadran!

                  Tu peux pas prétendre être un 2100 et vouloir jouer dans le -2000. Faut faire des choix un moment donné. ;)

                  Comment


                  • #10
                    Re : Re: Re : Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les inscriptions

                    Pour la partie de Denis contre Zhong Yang, je confirme les dires de Denis car le jeune maître est venu me dire qu'il avait été très chanceux de s'en sortir, le manque de temps de Denis lui a permis de se sauver avec la victoire.
                    Cela veut aussi dire que Denis dois effectivement jouer dans la section au-dessus de 2000 :D

                    Comment

                    Working...
                    X