Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

    Participation record de 151 joueurs
    8e Championnat d’échecs de Varennes 2015
    10 000,00$ garanti


    École du Carrousel du 6 au 8 novembre
    230 rue Suzor-Côté, Varennes (Québec) J3X 1L6.

    Félicitation au Grand Maitre international Bator Sambuev grand vainqueur pour une troisième année de suite.

    Le tournoi de Varennes c’est terminé la semaine dernière avec une participation record de 151 joueurs. Vous retrouverez tous les résultats sur notre site web ainsi que celui de la fédération. D’ailleurs le tournoi est déjà coté à la FQE. La liste des joueurs ayant gagné un prix sera publié jeudi ou vendredi. Les joueurs recevront probablement leurs prix dans environs une dizaine de jours. Vous pourrez visionner sur notre site web les photos prisent durant le tournoi.

    L’organisation du tournoi est très fière d’avoir recueilli un nombre record de joueur.

    Au nom du club d’échecs de Varennes, nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi notre tournoi dans le circuit Oasis.

    Le maire de Varennes M. Martin Damphousse ainsi que le député de Verchères M. Stéphane Bergeron et le député de Pierre-Boucher M. Barsalou-Duval sont venu samedi avant la 3e ronde présenter leurs encouragements aux joueurs.

    L’an prochain afin d’optimiser les conditions de jeux, nous ferons notre possible afin de changer le lieu du tournoi. Avec 151 joueurs, l’école du carrousel est à la limite de sa capacité.

    J’aimerais également souligner que les joueurs ont extrêmement apprécié le tirage des tables d’échecs. À noter que j’essaie toujours de bien retenir durant le tournoi toutes les suggestions et les critiques afin d’améliorer l’ensemble du tournoi.

    Directeur du tournoi: Michel Roy 514-252-4369 Arbitre : Alexandre Ber 514-581-5043
    Site internet: www.echecsvarennes.ca Courriel: echecsvarennes@gmail.com
    Club d'échecs de Varennes: Casier postal #16, 175 rue Sainte-Anne, Varennes, QC J3X 1T5

  • #2
    Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

    Très bon tournoi. Juste quelques points agaçants :
    1) Retards des débuts de rondes
    2) Toilettes insuffisantes
    3) Éclairage défectueux

    Ma note : 98%

    Comment


    • #3
      Re : Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

      La liste des prix est maintenant en ligne : http://www.echecsvarennes.ca/prix-2015.php

      Félicitations à tous les gagnants!

      Comment


      • #4
        Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        Très bon tournoi. Juste quelques points agaçants :
        1) Retards des débuts de rondes
        2) Toilettes insuffisantes
        3) Éclairage défectueux

        Ma note : 98%
        98%, mais tu donnes seulement trois points à connotation négative.

        Pourquoi ne pas inclure une liste des points positifs??

        Comment


        • #5
          Re : Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

          La paresse mon ami, juste une question de paresse...la liste des points positifs est trop longue :)

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

            Est-ce que nous aurons les parties prochainement ?

            Comment


            • #7
              Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

              Originally posted by Jean Hébert View Post
              Est-ce que nous aurons les parties prochainement ?
              Les parties ont été envoyées à Hugh Brodie (qui revient d'Europe incessamment).

              Comment


              • #8
                Re: Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert d'échecs de Varennes: Les résultats

                Originally posted by Louis Morin View Post
                Les parties ont été envoyées à Hugh Brodie (qui revient d'Europe incessamment).
                Merci Louis.
                Je profite aussi de l'occasion de remercier Michel Roy, pour avoir eu la délicatesse de me faire parvenir le prix des seniors (un an d'abonnement à la FQE qui pour moi était sans valeur)
                sous la forme d'un chèque de 45$. C'est d'autant plus apprécié qu'à strictement parler, cela n'était pas un «coup forcé» !

                Comment

                Working...
                X