Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

    Bonjour à tous,

    Je tiens à féliciter Shawn Rodrigue-Lemieux qui avec sa performance au Championnat de Trois-rivières vient d'atteindre la cote de 2213 et ce, à seulement 12 ans (en fait, hier c'était son 12e anniversaire).

    En mon nom et celui des membres du CEM, Bon Anniversaire et félicitation pour cette nouvelle étape dans ta progression échiquéenne! :)

    Sylvain
    Last edited by Sylvain Millette; Wednesday, 23rd March, 2016, 09:49 PM.

  • #2
    Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

    Originally posted by Sylvain Millette View Post
    Bonjour à tous,

    Je tiens à féliciter Shawn Rodrigue-Lemieux qui avec sa performance au Championnat de Trois-rivières vient d'atteindre la cote de 2213 et ce, à seulement 12 ans (en fait, hier c'était son 12e anniversaire).

    En mon nom et celui des membres du CEM, Bon Anniversaire et félicitation pour cette nouvelle étape dans ta progression échiquéenne! :)

    Sylvain
    Félicitations à un jeune prodige et Bonne fête!
    Last edited by J.-R. Boutin; Saturday, 26th March, 2016, 01:36 PM.
    ----------______/
    ------(__|_____|__)
    ----------( Q Q )
    ------o00o-(_)-o00o-------
    THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

    Comment


    • #3
      Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

      Félicitations Shawn, c'est amplement mérité!

      Comment


      • #4
        Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

        Originally posted by J.-R. Boutin View Post
        An moins maintenant il a une cote qui reflète son titre...
        Et ton message reflète bien à quel point tu peux être désagréable...

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

          Dans ce cas-ci, les écrits du Cowboy galactique reflètent bien sa grandeur d'âme...!

          Ici il est question de la rapidité (en âge) avec laquelle un jeune joueur à atteint la cote de 2200 et aussi du soulignement de son anniversaire qui coïncide avec cet exploit.

          M. Boutin, je trouve donc votre commentaire mesquin et déplacé!
          Vous êtes le premier à ne pas aimer que l'on vous critique et regardez ce que vous écrivez à propos d'un jeune de 12 ans... Vraiment pas fort ...!
          Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 26th March, 2016, 10:05 AM.

          Comment


          • #6
            Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

            Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
            Et ton message reflète bien à quel point tu peux être agréable...
            Tu as tout à fait raison, féliciter un jeune prodige c'est ce qu'il y a de plus agréable.
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #7
              Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

              En plus tu cites le message de Mathieu en le modifiant!!
              Tout cela sous le couvert d'un soit-disant trait d'humour...pfff n'importe quoi!
              Plutôt lâche et minable...!
              Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 26th March, 2016, 01:07 PM.

              Comment


              • #8
                Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                ...pfff n'importe quoi!
                Plutôt lâche et minable...!
                Merci beaucoup pour les compliments, serai-je pour toi un miroir insupportable et insoutenable
                ----------______/
                ------(__|_____|__)
                ----------( Q Q )
                ------o00o-(_)-o00o-------
                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                Comment


                • #9
                  Re: Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

                  Chapeau! Mon jeune adversaire.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 ans!!!

                    Originally posted by Sylvain Millette View Post
                    Dans ce cas-ci, les écrits du Cowboy galactique reflètent bien sa grandeur d'âme...!

                    Ici il est question de la rapidité (en âge) avec laquelle un jeune joueur à atteint la cote de 2200 et aussi du soulignement de son anniversaire qui coïncide avec cet exploit.

                    M. Boutin, je trouve donc votre commentaire mesquin et déplacé!
                    Vous êtes le premier à ne pas aimer que l'on vous critique et regardez ce que vous écrivez à propos d'un jeune de 12 ans... Vraiment pas fort ...!
                    Peut-être que Shawn n'avait même pas remarqué les propos un peu ambigüs de notre arbitre national... Maintenant en les montant en épingle on s'assure d'en faire tout un plat.
                    Bravo! les bien-pensants.

                    Comment


                    • #11
                      Re : Re: Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de 12 a

                      Si tu crois vraiment ce que tu écris, pourquoi remettre l'enfilade à l'ordre du jours!
                      D'un bien-pensant à un autre bien-pensant ;)
                      Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 29th March, 2016, 04:10 PM.

                      Comment


                      • #12
                        Re: Re : Re: Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de

                        C'est un peu sur le tard, mais j'ajoute mes félicitations à Shawn.
                        http://www.clubechecs3r.com/

                        Comment


                        • #13
                          Re: Re : Re: Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âge de

                          Originally posted by Sylvain Millette View Post
                          Si tu crois vraiment ce que tu écris, pourquoi remettre l'enfilade à l'ordre du jours!
                          D'un bien-pensant à un autre bien-pensant ;)
                          Le plus récent intervenant dans une enfilade remet forcément celle-ci «à l'ordre du jour». As-tu l'intention de monter cela aussi en épingle ?

                          Comment


                          • #14
                            Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Shawn Rodrigue-Lemieux atteint la cote de 2213 à l'âg

                            Il est évident que la dernière intervention fait remonter l'enfilade. C'est plutôt parce que tu plongeais dans le vif du sujet avec ta remarque. Si tu avais simplement félicité Shawn, je ne serais pas intervenu. D'ailleurs quand M. Lemyre a fait remonter l'enfilade, je ne suis pas intervenu.

                            C'est juste que lorsque l'on prêche une morale et qu'on la viole en même temps, je peux difficilement laisser passer ce type de phénomène et ce même quand cela vient de toi. :)
                            Last edited by Sylvain Millette; Monday, 4th April, 2016, 04:41 PM.

                            Comment

                            Working...
                            X