Un COQ de 8 rondes en 2016 ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Re : Re: Un COQ de 8 rondes en 2016 ?

    Originally posted by Steve Bolduc View Post
    Tu as la mémoire courte. Notre match en 2005 etait une initiative bénévole. Les Bolduc I,II et III de 2003 et 2004 étaient aussi des initiatives bénévoles et répondaient aux besoin du moment à savoir donner une cote FIDE aux experts et maîtres qui jouaient. En plus il y avait une bourse, premier $400 et second $200. Pour ceux qui n'ont pas suivi ces tournois je résume: c'était un tournoi fermé de dix joueurs à une partie par semaine aux locaux de AEM.
    Aujourd'hui, tout n'est pas à mon goût et je crois que nous sommes tout deux dans l'insatisfaction.
    Si tu es insatisfait et que tu juges que ton implication bénévole (merci en passant pour ce match de 2005 que tu nous as organisé...) te place parmi ceux qui peuvent s'exprimer, pourquoi alors afficher des propos qui tendent à appuyer les mauvaises décisions qui se prennent actuellement ?

    Comment


    • #17
      Re: Un COQ de 8 rondes en 2016 ?

      Originally posted by Jean Hébert View Post
      Si tu es insatisfait et que tu juges que ton implication bénévole (merci en passant pour ce match de 2005 que tu nous as organisé...) te place parmi ceux qui peuvent s'exprimer, pourquoi alors afficher des propos qui tendent à appuyer les mauvaises décisions qui se prennent actuellement ?
      Ma situation actuelle explique ma position neutre sur ce babillard. Je crois d'abord et avant tout qu'on peut changer les choses en agissant. Libre à toi de mousser les débats sur ce babillard, moi, je vise plutôt une action par l'intérieure. J'espère d'ici quelques années postuler à titre de représentant régional. Pour l'instant, c´est impossible. Si tu veux en savoir plus contactes moi en privé.
      Et puis,
      Des mauvaises décisions il s'en prendra toujours.

      Comment

      Working...
      X