Championnats junior et senior

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: la perfection incarné

    Originally posted by J.-R. Boutin View Post
    Non mais c'est donc bien beau d'être parfait Denis. C'est certain que toi tu fais jamais d'erreur de ce genre car tu n'arbitres jamais de tournoi et que tu n'a pas ton titre AL non plus. Inscris toi donc pour le cours du 21-22 mai au stade olympique. Là tu pourras arbitrer des tournois parfaits à la Denis Gauthier. Vive la perfection de Denis Gauthier
    Je fais plein d'erreurs au travail, dans la vie et les échecs. Mais autant que possible je me corrige pour ne pas répéter toujours les mêmes erreurs. À chaque tournoi d'échecs, les organisateurs semblent incapables d'apprendre de leurs erreurs des tournois précédents. Et quand je paye, je m'attend à un produit de qualité.

    Comment


    • #32
      Re : Re: la perfection incarné

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Je fais plein d'erreurs au travail, dans la vie et les échecs. Mais autant que possible je me corrige pour ne pas répéter toujours les mêmes erreurs.
      Malheureusement, tu n'appliques pas cette belle philosophie à tes interventions sur Chesstalk.

      Comment


      • #33
        Re : Championnats junior et senior

        Reportage, tableaux et parties:

        http://www.fqechecs.qc.ca/article/ol...nior-du-quebec

        Comment


        • #34
          Re: Re : Re: la perfection incarné

          Originally posted by Louis Morin View Post
          Malheureusement, tu n'appliques pas cette belle philosophie à tes interventions sur Chesstalk.
          La différence : personne ne paie pour me lire!

          Comment


          • #35
            Re : Re: Re : Re: la perfection incarné

            Fort probablement plus réaliste... personne ne voudrait payer pour te lire... car ces derniers temps tu as un style des plus abrasif...! :p

            Comment


            • #36
              Re: Re : Re: Re : Re: la perfection incarné

              Le problème c'est que je suis tanné de payer pour des tournois mal organisés. Quand 2 joueurs ont correctement avisé l'organisateur qu'ils prenaient un bye en 1ère ronde et que tu les apparie quand même pour la 1ère ronde. Franchement c'est pas fort!

              Comment


              • #37
                Re : Re: Re : Re: Re : Re: la perfection incarné

                Le problème Denis, c'est qu'à partir d'un évènement (les deux byes oubliés) qui a causé un certain problème, je te l'accorde, tu dresses un tableau complètement noir du tournoi, ce qui n'est pas du tout réaliste. Hormis cet accroc, le tournoi c'est bien déroulé! Tu devrais essayer d'être un peu plus objectif dans ton analyse de la qualité d'un tournoi.

                Comment


                • #38
                  Re: la perfection incarné

                  Originally posted by Sylvain Millette View Post
                  Le problème Denis, c'est qu'à partir d'un évènement (les deux byes oubliés) qui a causé un certain problème, je te l'accorde, tu dresses un tableau complètement noir du tournoi, ce qui n'est pas du tout réaliste. Hormis cet accroc, le tournoi c'est bien déroulé! Tu devrais essayer d'être un peu plus objectif dans ton analyse de la qualité d'un tournoi.
                  En faite Sylvain la seul imperfection de Denis est son intolérance aux imperfections des autres. Il ne vient pas à mes tournois (seulement 2 par années) car même si je suis plus vigilent dans l'enregistrement des repos. Il trouve autre chose d'imparfait dans ma façon de faire qui l'empêche de jouer. C'est lui le pire, il se privent de son passe-temps en se punissant d'être imparfait. Comme bien des gens font également en sabotant leur santé, leur job ou leur couple par exemple. Sans vouloir dénigré l'arbitre, il faut prendre en considération un facteur important, à son âge (dans 30 ans) je ne serai peu-être pas aussi vigilent et alerte qu'aujourd'hui. C'est qui équivalent au jeux la vigilance baisse en vieillissant (50 ans en montant). Même moi je suis sur la pente descendante. Le plus important est de s'aimer et s'accepter tel que l'on est. Sans quoi on ne peut pas aimer les autres.
                  ----------______/
                  ------(__|_____|__)
                  ----------( Q Q )
                  ------o00o-(_)-o00o-------
                  THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                  Comment

                  Working...
                  X