Apprendre le logiciel SwissSys

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Apprendre le logiciel SwissSys

    Je suis intéressé à recevoir ton livre d'istruction. Peut-on le télécharger à partir de ton site?

    Comment


    • #17
      Re: Re : Re: Apprendre le logiciel SwissSys

      Originally posted by Bernard Ouimet View Post
      C'est vrai que la plupart des joueurs ne se préoccupent pas tellement des appariements. Cependant, leur comportement change quand ils voient qu'un prix ou une belle performance de cote est à leur portée en cinquième ronde. Il m'arrive alors de voir mes appariements "questionnés" et même contestés.
      C'est tellement vrai que même si je suis capable de créer un logiciel d’appariement conforme aux spécificités québécoises, je n'ai aucune manière de financer le projet. Les joueurs ne se préoccupent pas assez des appariements pour qu'une campagne de sociofiancement ait la moindre chance de réussir. Le nombre d'acheteurs potentiels d'un tel logiciel strictement québécois est insuffisant pour rentabiliser l'effort requis par le développement.

      Comment


      • #18
        Re: Apprendre le logiciel SwissSys

        Originally posted by J.-R. Boutin View Post
        Exactement, la version 9 pour l'avoir utiliser pour 7 tournois est très bonne, je lui donne 95%. Il y a rarement un changement à faire. Par contre avec les accélérée c'était pas terrible et je devais presque faire les appariements à la main. Mais le programmeur a rectifié la chose après que je lui en ai fait mention. Il m'a dit que peu de personne utilise cela et qu'il ne s'était pas attarder sur le sujet. Mais la dernière version devrait avoir réglé le problème. Avis aux intéressé je viens de produire le livre d'instruction de swisssys 9 et je le donne à qui veut l'avoir.
        Est-ce la traduction du livre d'instruction ?

        Dans l'affirmative je prendrais la version originale et la traduction.

        Merci

        Je t'envoies mon e mail en message privé

        Comment


        • #19
          Re: Apprendre le logiciel SwissSys

          Originally posted by Steve Bolduc View Post
          Est-ce la traduction du livre d'instruction ?

          Dans l'affirmative je prendrais la version originale et la traduction.

          Merci

          Je t'envoies mon e mail en message privé
          Non, c'est un livre que j'ai monté de toute pièce moi-même avec la collaboration du plus que très honorable Bernard Ouimet AF. Il est en français uniquement et ce n'est pas une traduction. J'avais fait le livre pour les versions 7 et 8 auparavant.
          Last edited by J.-R. Boutin; Saturday, 28th May, 2016, 06:46 PM.
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment

          Working...
          X