Laval 2016

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Originally posted by Louis Morin View Post
    Non, mais quel boute-en-train, ce Denis ! Toujours aussi désopilant !
    En manque d'arguments, on écrit des âneries. Classique!

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Et que dire de ceux qui insultent parce qu'ils sont incapable d'argumenter et accepter des idées différentes...comme tu l'as si bien démontrer...que font-ils alors, ils se drapent dans l'insulte, la mesquinerie et le manque de classe...
      Bravo Denis!

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Originally posted by Sylvain Millette View Post
        Et que dire de ceux qui insultent parce qu'ils sont incapable d'argumenter et accepter des idées différentes...comme tu l'as si bien démontrer...que font-ils alors, ils se drapent dans l'insulte, la mesquinerie et le manque de classe...
        Bravo Denis!
        Exactement! Quand on est incapable d'argumenter, on se rabat sur les insultes. Comme je le disais : heureusement que les 8 autres participants d'Ahuntsic ont fait preuve de classe en n'abusant pas de leurs privilèges d'inscription gratuite pour aller fucker le tournoi de Laval.
        Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 29th June, 2016, 07:29 PM.

Comment

Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Exactement! Quand on est incapable d'argumenter, on se rabat sur les insultes. Comme je le disais : heureusement que les 8 autres participants d'Ahuntsic ont fait preuve de classe en n'abusant pas de leurs privilèges d'inscription gratuite pour aller fucker le tournoi de Laval.
          Comme me dit souvent Fritz dans les analyses : Blancs a pété les plombs..

Comment

Originally posted by Steve Bolduc View Post
            Comme me dit souvent Fritz dans les analyses : Blancs a pété les plombs..
            Bravo Steve pour n'être pas allé à Laval...tu as de la classe!

Comment

Denis,

N'essaie pas de t'attirer mes sympathies. Ton argument est ridicule et tu dois des excuses à Louis.

Comment

Denis,

N'essaie pas de t'attirer mes sympathies. Ton argument est ridicule et tu dois des excuses à Louis.
                ah Oui...tu trouves ça normal de truquer un tournoi en ayant décidé avant le tournoi d'abandonner après la 2e ronde? Pas fort mon Steve! Si c'est le cas, tu es aussi incompétent que lui.
                Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 29th June, 2016, 08:14 PM.

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Denis, malheureusement je ne fait qu'exposer un fait que ton comportement agressif met en évidence...Louis Morin n'a certainement pas mérité une telle réaction de ta part et effectivement comme l'a très bien souligné Steve, Louis mérite des excuses de ta part.

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Originally posted by Sylvain Millette View Post
                    Denis, malheureusement je ne fait qu'exposer un fait que ton comportement agressif met en évidence...Louis Morin n'a certainement pas mérité une telle réaction de ta part et effectivement comme l'a très bien souligné Steve, Louis mérite des excuses de ta part.
                    Il comprend tout de travers. Et au début il m'a traité de vieux bougonneux. Donc ...

Comment

Denis,

Normal ou pas normal tu cherches des bibittes. Je peux facilement t'accuser de rectidurite. Un mot de mon cru. Plus catholique que le pape. Les joueurs paient pour jouer et en général ils ont pas besoin de faire un budget basé sur des gains probables dans un tournoi.

De plus, jouer contre un joueur titré est un honneur. Il met son titre entre toi et lui. Tu devrais plutôt être fier de ce que les jeunes maîtres ont fait.

Comment

Denis,

Normal ou pas normal tu cherches des bibittes. Je peux facilement t'accuser de rectidurite. Un mot de mon cru. Plus catholique que le pape. Les joueurs paient pour jouer et en général ils ont pas besoin de faire un budget basé sur des gains probables dans un tournoi.

De plus, jouer contre un joueur titré est un honneur. Il met son titre entre toi et lui. Tu devrais plutôt être fier de ce que les jeunes maîtres ont fait.
                        Les jeunes maitres ont abusé du privilège d'inscription gratuite pour aller jouer 2 parties gratos en ayant décidé à l'avance de quitter après la 2e ronde. Tournoi fucké et manque d'éthique professionnelle. Moi c'est un honneur de jouer avec n'importe qui, toi inclu.

Je suis sûr qu'il n'auraient pas joué s'ils avaient eu à payer l'inscription. Très cheap de leurs parts.

J'ai organisé plusieurs tournois de bridge et billard. Jamais, par respect pour les autres joueurs, je n'aurais inscrit des participants qui avaient décidé avant la compétition d'abandonner au milieu du tournoi. Ces 2 maitres ont manqué de jugement et de respect envers l'organisateurs et les autres joueurs. Et si Ber était au courant de cette manigance, il a été tout aussi fautif.
                        Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 29th June, 2016, 09:35 PM.

Comment

Ok. On est juste à pas penser pareil.

Comment

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Denis, tu cherches des bibittes. Je peux facilement t'accuser de rectidurite. Un mot de mon cru. Plus catholique que le pape.
                            Si seulement il limitait ses commentaires à Chesstalk. Mais dans les faits, notre Don Quichotte national exporte sa rectitude échiquéenne un peu partout sur la planète. Un exemple entre mille : sur la page Facebook dont le lien apparaît plus bas, il reproche à un organisateur jamaïcain de ne pas utiliser d'incréments pour ses tournois blitz. Les gens là-bas doivent vraiment se poser des questions.

https://www.facebook.com/ChessJAMAIC...type=2&theater

Comment

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Laval 2016

Originally posted by Louis Morin View Post
                              Si seulement il limitait ses commentaires à Chesstalk. Mais dans les faits, notre Don Quichotte national exporte sa rectitude échiquéenne un peu partout sur la planète. Un exemple entre mille : sur la page Facebook dont le lien apparaît plus bas, il reproche à un organisateur jamaïcain de ne pas utiliser d'incréments pour ses tournois blitz. Les gens là-bas doivent vraiment se poser des questions.

https://www.facebook.com/ChessJAMAIC...type=2&theater
                              Quoi??? Je devrais être limité à faire des commentaires que sur Chesstalk? Je suis une personne libre et j'ai le droit d'écrire où je veux.

Les 2 jeunes maîtres ont bafoué l'esprit sportif de la compétition tout en abusant du privilège d'inscription gratuite.
                              On peut abandonner un tournoi à tout moment mais c’est inacceptable de l’avoir décidé avant le tournoi. L'organisateur a été incompétent d'avoir accepté 2 inscriptions anti-sportives.
                              Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 29th June, 2016, 10:51 PM.

Comment

ha le miroir!

Originally posted by Denis Gauthier View Post
                                Il comprend tout de travers. Et au début il m'a traité de vieux bougonneux. Donc ...
                                Donc il est pour toi un miroir insupportable et insoutenable à ce qu'on peut comprendre... :)
                                la vérité choque parfois et quand on ne s'aime pas soi-même on ne peut pas aimé les autres. Parole du Seigneur Amen
                                ----------______/
                                ------(__|_____|__)
                                ----------( Q Q )
                                ------o00o-(_)-o00o-------
                                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

Comment

Working...
                                X