Les parties de Varennes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Denis Gauthier
    replied
    Re: Les parties de Varennes

    L'année prochaine, vérifiez l'éclairage. Il y avait plusieurs ampoules mortes.

    Leave a comment:


  • Michel Roy
    started a topic Les parties de Varennes

    Les parties de Varennes

    Bonjour à tous

    Le championnat ouvert d'échecs de Varennes à été un grand succès. 166 joueurs étaient au rendez-vous. Je convie l'ensemble des joueurs d'échecs du Québec à participer en grand nombre à la 10ième édition l'année prochaine à l'action de grâce. Il y aura sûrement des surprises pour le 10ième anniversaire du tournoi.

    Une quinzaine de joueurs titrés dont 3 grands maître internationaux étaient présents. J'ai remarqué également plusieurs joueuses sur place 12 au total, ce qui est très positif. Les conditions de jeux étaient très bien mais il me semble selon plusieurs joueurs m'on dit que l'éclairage était déficient. Je vais continuer à discuter avec les autorités concernées afin d'améliorer ce point. Mais je pense que dans l'ensemble les joueurs étaient content de la salle.

    Vous pouvez consulter les photos, résultats et la liste des prix sur le site internet du club au www.echecsvarennes.ca

    Toutes les prix ont été envoyé par la poste aujourd'hui

    Monsieur Brodie devrait récuper les parties de la section ouverte cette semaine afin de les ajouter dans Canbase.


    Mes salutations,

    Michel Roy

    Président
    Club d’échecs de Varennes
    514-703-4369
    Site internet: www.echecsvarennes.ca
    Courriel: echecsvarennes@gmail.com
    Casier postal #16, 175 rue Sainte-Anne, Varennes, QC J3X 1T5
Working...
X