Le titre de Maître FIDE pour Qiuyu Huang

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le titre de Maître FIDE pour Qiuyu Huang

    C'est le troisième titre dans une seule année pour Qiuyu Huang.

    Qiuyu est devenu Maître National en juin, à l'age de 12 ans. Le 1er juillet, il a réussit dans le Championnat canadien par invitation, ce qui lui a apporté le titre de Candidat Maître (CM). Maintenant, Qiuyu a gagné le Championnat nord-américain de la jeunesse (NAYCC) à Morristown, New Jersey dans la catégorie Moins-14 Ouvert. Cette nouvelle réussite lui donne le titre de Maître FIDE (FM).

    Félicitations à Qiuyu, ses parents et son entraîneur!

  • #2
    Re : Le titre de Maître FIDE pour Qiuyu Huang

    Depuis deux ans déjà il donnait du fil à retordre les samedis aux meilleurs joueurs du club d'échecs Ahuntsic. Bravo Qiuyu !

    Comment


    • #3
      Re : Le titre de Maître FIDE pour Qiuyu Huang

      Félicitation Qiuyu!
      Je suis très content pour toi!

      Comment


      • #4
        Re: Le titre de Maître FIDE pour Qiuyu Huang

        Originally posted by Vadim Tsypin View Post
        C'est le troisième titre dans une seule année pour Qiuyu Huang.

        Qiuyu est devenu Maître National en juin, à l'age de 12 ans. Le 1er juillet, il a réussit dans le Championnat canadien par invitation, ce qui lui a apporté le titre de Candidat Maître (CM). Maintenant, Qiuyu a gagné le Championnat nord-américain de la jeunesse (NAYCC) à Morristown, New Jersey dans la catégorie Moins-14 Ouvert. Cette nouvelle réussite lui donne le titre de Maître FIDE (FM).

        Félicitations à Qiuyu, ses parents et son entraîneur!
        Cela mérite félicitations mais je me demande si je suis bien placé pour parler. Nonobstant. Mes félicitations pareilles. 😀.

        Comment

        Working...
        X