Site FQE piraté?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Site FQE piraté?

    Une message d'alerte au virus apparait quand je vais sur le site FQE. Suis-je le seul?

  • #2
    Re: Site FQE piraté?

    Non tu n'es pas le seul et les responsables s'en occupent.

    Comment


    • #3
      Re : Re: Site FQE piraté?

      en ce qui concerne le site la FQE...je vous conseille d installer le malwarebytes et j ai pu régler le probleme pour l instant ca allait bien de mon coté...Le Malwarebytes est gratuit et très performant!...et pour repartir l'ordinateur vaut mieux l,arreter manuellement par le piton directement sur l,ordi...le repartir et ensuite installer immédiatement le Malwarebyte! et faire immédiatement l'analyse complète!...ensuite vous cliquez sur quarantaine et ca devrait fonctionner...(probablement que la FQE s'est fait pirater)
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Site FQE piraté?

        La version gratuite de Malwarebytes ne travaille pas en temps réel. Donc pratiquement inutile à moins de le coupler avec un imageur comme Acronis True Image.

        Comment


        • #5
          Re: Site FQE piraté?

          Originally posted by Sylvain Millette View Post
          Non tu n'es pas le seul et les responsables s'en occupent.
          Nous avons tout simplement installé le nouveau site. Il y a eu une courte période de transition avec des messages d'erreur.

          Comment


          • #6
            Re: Site FQE piraté?

            Depuis le changement sur le site Internet de la FQE je n'arrive plus à trouver le moyen d'accéder au calendrier des tournois. La page ''Calendrier'' du site précédent permettait d'accéder aux pages de chacun des tournois, aux pré-inscrits et aux affiches de chaque tournoi.

            Je ne retrouve plus cette option, est-ce moi qui ne suis pas assez futé pour comprendre le menu de la page d'accueil ou il faut attendre la fin de la mise à jour pour retrouver cette option?

            Si quelqu'un sait...?
            Last edited by Patrick Gougeon; Thursday, 7th June, 2018, 08:42 AM. Reason: typo

            Comment


            • #7
              Re: Site FQE piraté?

              Vous devez allez dans Activité, cliquer sur Au Québec et ensuite Calendrier

              Comment


              • #8
                Re: Site FQE piraté?

                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                Vous devez allez dans Activité, cliquer sur Au Québec et ensuite Calendrier
                Ou (de la page principale): Tournois à venir -> Suite -> Calendrier

                Comment


                • #9
                  Re: Site FQE piraté?

                  Merci à M. Brodie et M. Millette pour leurs réponses rapides. Je confirme que les chemins proposés pour accéder à l'information fonctionnent.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Site FQE piraté?

                    Il me semble qu'une fonctionnalité de l'ancien site de la FQE a disparu avec la mise à jour, à moins que je n'aie mal lu. Je n'ai pas retrouvé le tableau qui listait les plus fortes cotes (lente, rapide, blitz) atteintes par les membres FQE. On peut retrouver cette information en cliquant sur la courbe d'évolution des cotes FQE avec le temps mais je n'ai pas retrouvé le tableau de synthèse qui était si facile à lire.

                    C'est pourtant une information utile à connaître pour connaître l'indice de cote des joueurs qui quelques fois essaient de s'inscrire dans une classe plus basse que leur indice de cote ne le permet.
                    Last edited by Patrick Gougeon; Friday, 8th June, 2018, 08:34 PM. Reason: Typo

                    Comment


                    • #11
                      Re: Site FQE piraté?

                      Sur le nouveau site, il n'y aura plus de blogue, confirmé par Louis Morin. J'ai écrit sur chesstalk pour savoir si nous pourrons toujours écrire des articles ou annoncer des tournois locaux entre club qui ne sont pas coté mais dans un but amical.
                      Après avoir fait le tour du nouveau site, je ne vois rien qui permets aux membres de s'exprimer sans être obligé d'écrire a la FQE pour l'annoncer. Ceci enlève la possibilité aux membres de s'exprimer librement.... ce doit être la nouvelle démocratie ;-)

                      Originally posted by Patrick Gougeon View Post
                      Il me semble qu'une fonctionnalité de l'ancien site de la FQE a disparu avec la mise à jour, à moins que je n'aie mal lu. Je n'ai pas retrouvé le tableau qui listait les plus fortes cotes (lente, rapide, blitz) atteintes par les membres FQE. On peut retrouver cette information en cliquant sur la courbe d'évolution des cotes FQE avec le temps mais je n'ai pas retrouvé le tableau de synthèse qui était si facile à lire.

                      C'est pourtant une information utile à connaître pour connaître l'indice de cote des joueurs qui quelques fois essaient de s'inscrire dans une classe plus basse que leur indice de cote ne le permet.

                      Comment


                      • #12
                        Re: Site FQE piraté?

                        Originally posted by Alain Lafleche View Post
                        Sur le nouveau site, il n'y aura plus de blogue, confirmé par Louis Morin. J'ai écrit sur chesstalk pour savoir si nous pourrons toujours écrire des articles ou annoncer des tournois locaux entre club qui ne sont pas coté mais dans un but amical.
                        Les clubs n'ont qu'à s'ouvrir un compte pour faire la promotion de leurs tournois et activités sans passer par la FQE.

                        Comment


                        • #13
                          Re: Site FQE piraté?

                          Pour la promotion des tournois et activités rien ne change c'est parfait, mais pour ce qui est de la vie démocratique des membres il n'est
                          plus possible pour eux d'échanger et de donner leurs opinions et ça c'est bien malheureux.

                          On ne dirige plus la FQE de façon démocratique a ce que je vois, les membres n'ont plus le moyen de s'exprimer entre eux.


                          Originally posted by Louis Morin View Post
                          Les clubs n'ont qu'à s'ouvrir un compte pour faire la promotion de leurs tournois et activités sans passer par la FQE.

                          Comment


                          • #14
                            Bonjour!!

                            Sorry to hear about these technical difficulties. I will include you in my prayers through these difficult times! I am truly concerned for the wellbeing of everyone here. May everything turn out well.

                            Au revoir!
                            Last edited by Jeffrey Xu; Tuesday, 19th June, 2018, 12:19 PM.

                            Comment

                            Working...
                            X