Shawn Rodrigue-Lemieux nouveau champion junior du Canada!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Shawn Rodrigue-Lemieux nouveau champion junior du Canada!

    Grâce à une brillante performance, Shawn Rodrigue-Lemieux décroche le titre de Champion junior du Canada!
    L'étape suivante est le Championnat mondial junior!
    Toutes mes félicitations et bonne chance pour la prochaine étape!

  • #2
    Bien joué jeune homme!

    Toutes mes félicitations Shawn!

    Comment


    • #3
      Félicitations Shawn! Bravo pour tes performances et ton jeu.

      Comment


      • #4


        WOW!! Félicitations!...tu voit le pouvoir des cheveux courte :)

        Larry

        Comment


        • #5
          Originally posted by Larry Bevand View Post

          WOW!! Félicitations!...tu voit le pouvoir des cheveux courte :)

          Larry
          OUI cé vrai moi aussi j'avais remarqué ça au dernier tournoi!...mais je ne suis pas surpris de ses succès aux échecs...Il est très persévérant!...Bravo S.R.L.
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Originally posted by Larry Bevand View Post

            WOW!! Félicitations!...tu vois le pouvoir des cheveux courts :)

            Larry
            Il y a une théorie qui dit que les cheveux courts permet une meilleur ventilation du cerveau (Ref une chronique de Paul -St-Amand jr Il y a bien longtemps) Bravo Shawn tu es mon idole
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #7
              Après, Barbeau et Bolduc voici Shawn Rodrigue Lemieux!

              Un gars de chez nous Champion Canadien Junior! C’est pas à chaque année que ça arrive!

              De plus, Shawn est un jeune homme gentil et talentueux qui a la chance de compter sur des parents qui croient en lui!

              La FQE devrait placer ça sur la page frontispice de son site et ce rapidement.

              Allo y a-t-il un pilote dans l’avion...?



              Comment


              • #8
                Super performance Shawn !! Mes félicitations !!

                Comment


                • #9
                  M. Lesage,
                  il y a eu plusieurs champions originaire du Québec au fil des années. Entre autre, Jean Hébert, Alexandre Lesiege (3 fois), et Pascal Charbonneau (2 fois) pour ne nommer que ceux-la

                  Une petite recherche de 5 minutes m'a permis de trouver tout les autres joueurs quebecois ayant gagné le championnat junior du Canada

                  Comment


                  • #10
                    Originally posted by Sylvain Millette View Post
                    M. Lesage,
                    il y a eu plusieurs champions originaire du Québec au fil des années. Entre autre, Jean Hébert, Alexandre Lesiege (3 fois), et Pascal Charbonneau (2 fois) pour ne nommer que ceux-la

                    Une petite recherche de 5 minutes m'a permis de trouver tout les autres joueurs quebecois ayant gagné le championnat junior du Canada
                    Peux-tu effectuer la recherche des parties 2018? Bravo au champion.

                    Comment


                    • #11
                      Salut Denis,
                      Le tournoi c'est terminé dimanche et a eu lieu en Ontario...je pense que M. Brodie pourra mettre la main sur les parties dès que çela sera possible.

                      Comment


                      • #12
                        Salut, Sylvain,

                        Effectivement, Lesiège et Charbonneau ainsi que Goldenberg et Moisan-Plante.

                        Cependant, le dernier en liste est Charbonneau en 1990, il y a de cela 18 ans...

                        Me semble que nos amis de la FQE devraient placer cette bonne nouvelle sur le site et en gros titre!!

                        Bonne saison 2018-19 au club de Montréal.

                        Comment


                        • #13
                          Il s’agit bien de l’année 2000 pour Charbonneau et non 1990

                          See ya

                          Comment


                          • #14
                            Originally posted by Philippe Lesage View Post
                            Salut, Sylvain,

                            Effectivement, Lesiège et Charbonneau ainsi que Goldenberg et Moisan-Plante.

                            Cependant, le dernier en liste est Charbonneau en 1990, il y a de cela 18 ans...

                            Me semble que nos amis de la FQE devraient placer cette bonne nouvelle sur le site et en gros titre!!

                            Bonne saison 2018-19 au club de Montréal.

                            Surtout qu'il n'est plus possible aux membres de donner leurs appréciations soit dans un blogue ou bien dans un article sur la page principale.
                            Il faut se contenter de l'onglet Actualité des clubs ce qui est bien peu...mais bon... C'est bien vraie que cette nouvelle devrait faire les gros titres !!

                            Comment


                            • #15
                              Salut Philippe,
                              Merci

                              Effectivement, Shawn a mis fin à une disette de 18 années, et à voir sa progression, on peut espérer qu'il récidivera l'année prochaine...mais commençons par lui souhaiter une belle performance au championnat mondial.

                              Comment

                              Working...
                              X