Dvorkovich en route pour la présidence de la Fide !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Dvorkovich en route pour la présidence de la Fide !!

    Dvorkovich est présentement en tournée au Kenya et y va d'un petit pas de dance.

    Cliquer sur le lien de la page de notre GM Canadien Kevin Spragett pour voir la vidéo

    http://www.spraggettonchess.com/dvor...-fun-in-kenya/


  • #2
    Je ne suis pas un fan d'aucun des candidats...mais je crois que Dvorkovich sera le nouveau président de la FIDE...

    quand j'ai visité l'Afrique du Sud...notre guide a dit: L'avidité (Greed en anglais) fait partie de l'ADN humain


    Pas toujours, mais plus souvent qu'on pense :(

    Comment


    • #3
      Originally posted by Larry Bevand View Post
      Je ne suis pas un fan d'aucun des candidats...mais je crois que Dvorkovich sera le nouveau président de la FIDE...

      quand j'ai visité l'Afrique du Sud...notre guide a dit: L'avidité (Greed en anglais) fait partie de l'ADN humain


      Pas toujours, mais plus souvent qu'on pense :(
      Je ne tiens pas a être le fan d'un président en particulier également, mais au moins donner mon opinion sur celui qui peu, a mon avis, faire progresser le jeu que j'aime.
      J'en fait tout autant lorsqu'un président ou une association tente d'utiliser les échecs pour en tirer un quelconque avantages personnel.... je donne mon avis, même si cela déplaît a certains.

      Comment

      Working...
      X