Par respect pour la langue française...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Par respect pour la langue française...

    Pourriez-vous au moins corriger l'intitulé du message par ce lien qui est écrit ...---- Nous avons besoin d'un traduction français!...et écrire ...Nous avons besoin d'une traduction française...https://forum.chesstalk.com/forum
    Last edited by Pierre St-Onge; Sunday, 19th August, 2018, 10:53 PM.
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    Cela a été écrit par un anglophone qui se force pour écrire en français. Ce qui est respectable. Jamais je n'oserais critiquer un anglophone qui fait des fautes de français.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Cela a été écrit par un anglophone qui se force pour écrire en français. Ce qui est respectable. Jamais je n'oserais critiquer un anglophone qui fait des fautes de français.
      D'accord avec toi Denis, beau travail des admins de ChessTalk / Parlons Échecs !!

      Comment


      • #4
        Originally posted by Alain Lafleche View Post

        D'accord avec toi Denis, beau travail des admins de ChessTalk / Parlons Échecs !!
        J'imagine que c'est un anglophone qui a écrit ça mais même google translator peut corriger ces 2 fautes....sinon on a qu'à demander à un francophone qui se fera plaisir de bien l'écrire et de traduire le texte qui suit...par contre la FAQ en français a été bien transcrite du début à la fin!....c'est juste que ça fait au moins un an que ce bout de phrase a été écrite...et pour le reste j'avais envoyé une traduction mais je n'ai jamais eu de réponse ni de confirmation de la part des autorités du forum!....
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Cela a été écrit par un anglophone qui se force pour écrire en français. Ce qui est respectable. Jamais je n'oserais critiquer un anglophone qui fait des fautes de français.
          Dans la langue de molière ...Y a des québecois qui écrivent bien plus mal que les anglophones!...Par chance que tu ne sois pas un prof de français .....tes élèves anglophones trouveraient ça facile d'écrire en français avec toutes les fautes pardonnées au lieu d'être bien apprises?...
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment

          Working...
          X