Concernant le tournoi de Varennes et les coûts d'inscription!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Concernant le tournoi de Varennes et les coûts d'inscription!


    1. Tous les participants doivent être membre de la FQE ou de la FCE Ceux qui ne seront pas en règle ne seront pas appariés à la ronde 2...Combien ça coûte être membre de la FCE?

    2. Il est dit que ça coûtera 20.00$ supplémentaire si on paie le jour même du tournoi, mais est-ce 20.00$ de plus que les frais initials d'avant le 7 septembre 2018? ou 20.00$ + un autre 20.00$ ???

    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    Originally posted by Pierre St-Onge View Post
    1. Tous les participants doivent être membre de la FQE ou de la FCE Ceux qui ne seront pas en règle ne seront pas appariés à la ronde 2...Combien ça coûte être membre de la FCE?
    Les joueurs du Québec doivent être membres de la FQE, ceux des autres provinces doivent être membres de la FCE.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Louis Morin View Post

      Les joueurs du Québec doivent être membres de la FQE, ceux des autres provinces doivent être membres de la FCE.
      Ok mais les joueurs québecois du moins plusieurs québecois ont aussi une cote FCE qui il me semble est différente...Est-ce que si je vais jouer dans un tournoi Ontarien...est-ce que ma cote FQE sera considérée?...
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Originally posted by Pierre St-Onge View Post

        Si je vais jouer dans un tournoi Ontarien...est-ce que ma cote FQE sera considérée?...
        Aucune idée, il faut demander à l'organisateur concerné.

        Comment


        • #5
          Originally posted by Pierre St-Onge View Post
          1. Tous les participants doivent être membre de la FQE ou de la FCE Ceux qui ne seront pas en règle ne seront pas appariés à la ronde 2...Combien ça coûte être membre de la FCE?

          2. Il est dit que ça coûtera 20.00$ supplémentaire si on paie le jour même du tournoi, mais est-ce 20.00$ de plus que les frais initials d'avant le 7 septembre 2018? ou 20.00$ + un autre 20.00$ ???
          Pierre, je te suggère de demander a qui de droit.

          https://www.echecsvarennes.com/contact

          Comment


          • #6
            En général, l'arbitre doit y aller avec son jugement. Si un joueur à 500 parties FQE, avec un cote de 1550, mais le type en question à eu un très bon tournois en Ontario, donc une cote de 1650 avec seulement 6 parties, il faut considérer sa cote FQE.
            http://www.clubechecs3r.com/

            Comment


            • #7
              Bonjour

              Voici les règles pour les frais d'inscriptions et les dates à retenir pour les augmentations de tarifs

              Le 7 septembre les tarifs ont augmentés

              Le 30 septembre les tarifs vont augmenter

              Si vous vous inscrivez sur place les frais sont de 20$ de plus que les frais en cours soit depuis le 30 sept


              Exemple:

              Vous faite votre inscription le 1e octobre dans la section D ce sera 90$

              Vous faite votre inscription sur place dans la section D ce sera 20$ de plus sois 110$



              Tableau des frais d’inscription publié sur la publicité et sur le site internet du tournoi
              Sections A: 2100 + B: -2100 C: -1800 D: -1500 E: -1200
              Régulier 90,00 $ 80,00 $ 75,00 $ 70,00 $ 65,00 $
              7 septembre 100,00 $ 90,00 $ 85,00 $ 80,00 $ 75,00 $
              30 septembre 110,00 $ 100,00 $ 95,00 $ 90,00 $ 85,00 $

              Supplément de 20$ pour les inscriptions sur place. 16h15 à 18h15

              Si vous avez des questions concernant les tarifs ou autres voici le courriel du tournoi echecsvarennes@gmail.com


              Comment

              Working...
              X