Open d'Échecs de Lévis

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Originally posted by Pierre St-Onge View Post

    Ok je comprends le lien url n'est même pas accessible avec le navigateur Mozilla firefox....anyway ça fonctionne avec le Explorer heureusement!...et mème là cé pas facile à suivre comme tableau!...
    Ça commence à ressembler au tournoi de Sherbrooke au mois de mai 2018 oû on n'avait aussi dû mélanger les sections faute de joueurs!...
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #17
      Bonjour! Ça fonctionne très bien avec Fire Fox il faut faire F5 (rafraichir ou reload) pour que ça apparaisse, les résultats sont là depuis le début. (un code 18). Pour l'explication c'est que vu qu'il n'y avait que 4 joueurs dans la section A et 8 dans la C. l'arbitre a décidé de fusionner les sections pour 2 rondes. ensuite de retourner tout le monde dans sa section à partir de la ronde 3. Ce qui explique les duplicatas de joueurs. Nous en profitons pour remercier tous les joueurs présents à notre beau tournoi.
      Last edited by Clubechecs Levis; Sunday, 21st October, 2018, 10:14 AM.

      Comment


      • #18
        Originally posted by Clubechecs Levis View Post
        Bonjour! Ça fonctionne très bien avec Fire Fox il faut faire F5 (rafraichir ou reload) pour que ça apparaisse, les résultats sont là depuis le début. (un code 18). Pour l'explication c'est que vu qu'il n'y avait que 4 joueurs dans la section A et 8 dans la C. l'arbitre a décidé de fusionner les sections pour 2 rondes. ensuite de retourner tout le monde dans sa section à partir de la ronde 3. Ce qui explique les duplicatas de joueurs. Nous en profitons pour remercier tous les joueurs présents à notre beau tournoi.
        Il me semble quand une telle chose arrive ça serait plus simple de réajuster les prix et ne faire qu'une seule section !
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #19
          Originally posted by Pierre St-Onge View Post

          Il me semble quand une telle chose arrive ça serait plus simple de réajuster les prix et ne faire qu'une seule section !
          Monsieur St-Onge, les règles de tournois il faut les respecter. Les prix affichés doivent être donner. Faire une seule section n'est pas intéressant pour les extrémité. Les moins fort vont se faire surclasser pour 3 parties sur 5. et les fort vont surclasser leurs adversaires pour 3 parties. le moindre mal est de faire ce que l'on a fait avec une fusion pour 2 rondes et après tout le monde retourne dans sa section, pour des matchs plus équilibré. Avec swisssys c'est très facile à faire. Je ne suis pas certain qu'on puisse faire cela avec Swiss manager. Si vous préférez chessresults vous pouvez toujours acheter swis manager à l'arbitre 225$. Swisssys à 60$ fait très bien l'affaire et est maintenant certifié par la FIDE...
          Ceci est ma dernière intervention
          Last edited by Clubechecs Levis; Monday, 22nd October, 2018, 10:51 PM.

          Comment

          Working...
          X