0123456789
6e CHAMPIONNAT OUVERT DE CONTRECOEUR
Collapse
X
-
6e CHAMPIONNAT OUVERT DE CONTRECOEUR
Last edited by Serge Archambault; Wednesday, 4th September, 2019, 09:36 AM.Tags: None
- 1 like
-
Originally posted by Denis Gauthier View PostLes joueurs S/C ne peuvent remporter plus de 200$ dans les sections B ou C.
Mais il peuvent remporter 400$ dans la section D.
Franchement illogique et ridicule.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by Denis Gauthier View PostLes joueurs S/C ne peuvent remporter plus de 200$ dans les sections B ou C.
Mais il peuvent remporter 400$ dans la section D.
Franchement illogique et ridicule.
Comment
-
Pourquoi ne pas créer une section fermée pour les 1200 et moins(optionnel) et obligatoire pour les sans cote?...avec des prix équivalents à la section D...?Last edited by Pierre St-Onge; Friday, 14th September, 2018, 03:01 PM.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by Serge Archambault View Post
.....En ce qui a trait aux joueurs connus des organisateurs et des arbitres qui sont S/C (par exemple un joueur qui joue en club depuis plusieurs années mais qui n'aurait jamais été membre d'une fédération) mais définitivement plus forts que la cote maximale d'une section, l'arbitre a toujours le privilège de donner une cote fictive plus appropriée au joueur avant même le début du tournoi.
Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by Pierre St-Onge View Post
Et bien moi je trouve que c'est pas si fou que ça!...si il y a des tricheurs alors ils devront se partager les 400.00$ dans la section D...car ils n'iront pas se risquer dans les sections B et C à cause d'un maigre 200.00$....mais si j'ai bien compris les S/C auront droit à tous les prix dans la section ouverte!
Pour la section ouverte, il serait aussi illogique et ridicule que les s/c n'aient pas droits aux bourses sans restrictions. Encore là, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça.
Les organisateurs devraient mieux organiser le tournoi.Last edited by Denis Gauthier; Saturday, 15th September, 2018, 01:18 AM.
Comment
-
Originally posted by Denis Gauthier View Post
Fou? Si les sections C et D sont gagnées par 2 s/c. Le s/c gagnant du C obtient 200$ et le s/c gagnant du D obtient 400$. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que c'est illogique et ridicule.
Pour la section ouverte, il serait aussi illogique et ridicule que les s/c n'aient pas droits aux bourses sans restrictions. Encore là, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça.
Les organisateurs devraient mieux organiser le tournoi.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Originally posted by Pierre St-Onge View Post
Faudrait voir les statistiques!...c'est tu arriver souvent qu'un S/C ait gagné un tournoi?
Comment
-
Originally posted by Alain Lafleche View PostPeu importe, ce sera surement un très beau tournoi !! Tenter de gérer toute les exceptions...ce n'est pas ça qui va faire de se tournoi, un tournoi exceptionnel.
Comment
-
Originally posted by Denis Gauthier View Post
Ce n'est pas une question de statistiques mais une question de logique et de bon sens. Pour ton info, un s/c québécois a déjà battu un MI membre des l'équipe des olympiades.Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
Comment