6e CHAMPIONNAT OUVERT DE CONTRECOEUR

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Originally posted by Hugh Brodie View Post
    Seulement les parties du "A" et les premiers 2 rondes du "B" sont toujours dans la fichier.
    Merci, j'avais oublié de changer le fichier.

    Comment


    • #32
      Les 113 parties du tournoi de Contrecoeur sont disponibles ici:

      http://www.fqechecs.qc.ca/editeur/ar...x.php?id=13728

      Pour une rare fois, tous les joueurs de toutes les sections devaient écrire leur partie sur une feuille carbone, donc tous peuvent rejouer les parties de leur section.

      Ceci a donné lieu à une situation cocasse. Dans la partie 96, rien n'allait plus après 16...0-0-0... jusqu'à ce que je comprenne que les Noirs avaient joué leur roi en b8 et leur tour en c8. Le plus drôle, c'est que même les Blancs ne se sont rendus compte de rien. Afin de reproduire la position réelle sur l'échiquier, j'ai dû inventer deux coups imaginaires : 17.Rg2 Rb8 18. Rg1 Tc8.

      Comment


      • #33
        Originally posted by Louis Morin View Post
        Les 113 parties du tournoi de Contrecoeur sont disponibles ici:

        http://www.fqechecs.qc.ca/editeur/ar...x.php?id=13728

        Pour une rare fois, tous les joueurs de toutes les sections devaient écrire leur partie sur une feuille carbone, donc tous peuvent rejouer les parties de leur section.

        Ceci a donné lieu à une situation cocasse. Dans la partie 96, rien n'allait plus après 16...0-0-0... jusqu'à ce que je comprenne que les Noirs avaient joué leur roi en b8 et leur tour en c8. Le plus drôle, c'est que même les Blancs ne se sont rendus compte de rien. Afin de reproduire la position réelle sur l'échiquier, j'ai dû inventer deux coups imaginaires : 17.Rg2 Rb8 18. Rg1 Tc8.
        !!!...........
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #34
          0123456789
          Last edited by Serge Archambault; Wednesday, 4th September, 2019, 09:42 AM.

          Comment

          Working...
          X