Est-il vrai que....?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Est-il vrai que....?

    Est-il vrai que dans un tournoi coté FQE en Blitz....les participants peuvent être cotés FQE sans être membres de la FQE?...et ma question est la même pour les semi-rapides?...
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    C'est vrai pour un tournoi de Blitz, mais il faut être membre pour un tournoi de semi-rapides.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Sylvain Millette View Post
      C'est vrai pour un tournoi de Blitz, mais il faut être membre pour un tournoi de semi-rapides.
      Merci Sylvain pour la réponse...c'est bon à savoir!...

      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Et pour ma dernière interrogation...est-ce que les frais pour la cotation FQE d'un tournoi de blitz sont les mêmes que pour un tournoi de lentes?
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Si le tournoi de blitz est jumelé à un tournoi de lente comme il y a déjà des frais de cotation pour le tournoi de lente (exemple comme au COQ), il n'y a pas de frais de cotation, sinon pour un tournoi de blitz n'étant pas rattaché un à tournoi de lente, les frais de cotation sont de 50 cents par joueurs
          Last edited by Sylvain Millette; Monday, 17th December, 2018, 10:13 PM.

          Comment

          Working...
          X