On est pas près de reprendre...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Le seul problème mais qui est de taille, que fait-on avec les joueurs qui attendent que l'adversaire joue son coup, pour respecter le 2 mètres concernant les joueurs qui attendent, cela prendrait une très grande salle, ce qui est impensable dans un club et peu réaliste pour un tournoi de grande envergure.

Accepter que l'on accepte moins de joueurs pour que votre solution soit réalisable rencontre un autre problème, soit la rentabilité financière du tournoi que se soit un tournoi de club ou un tournoi majeur.

Comment

Les temps difficiles deviennent plus difficiles.

À ce stade, je connais 6 personnes qui ont le virus, dont un de nos clients qui est dans le domaine des soins de santé ... mais aucun de notre personnel ni de nos enseignants.

Bien que nous n'ayons pas encore annulé nos camps d'été, je suis sûr que nous devrons le faire.

Plus inquiétant encore, même lorsque les écoles rentreront en septembre, je doute que les activités parascolaires soient à l'ordre du jour.

Donc, à ce stade, le plus tôt que nous pouvons espérer être opérationnel ea 100% est janvier 2021 ... et c'est probablement optimiste.

En Ontario, nous sommes autorisés à ouvrir nos magasins le mardi 19 mai. Je ne sais pas encore comment nous procéderons. Si nous ouvrons, ce sera avec des heures réduites.

Nous organisons notre premier tournoi en ligne pour nos jeunes joueurs au Québec le 24 mai ... nous espérons 100 joueurs.

Cependant, nous continuons de vendre en ligne à www.boutiquestrategie.ca

Je tiens à remercier tous ceux qui continuent d'acheter chez nous en ces temps difficiles!

Nous vendons beaucoup de casses-têtes :).

J'espère que tout le monde est en bonne santé et que vous restez en sécurité.

Last edited by Larry Bevand; Friday, 15th May, 2020, 05:51 PM.

Comment

Working...
      X