Du nouveau dans le Journal de Montréal

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Du nouveau dans le Journal de Montréal

    Parions qu'il n'y aura jamais de problème d'échecs.

    La section jeux Pause Café revue et améliorée | JDM (journaldemontreal.com)


    Félix D.

  • #2
    Henri Tranquille avait tenté d'avoir une chronique d'échecs au Journal de Montréal dans les années 80. Il s'est fait répondre que c'était trop plate pour le monde ordinaire.

    Comment


    • #3
      Pas surpris.

      Journal de Mourreal VS Journal de Mourial - YouTube


      Félix D.

      Comment


      • #4
        Originally posted by F. Deschamps View Post
        Henri Tranquille avait préparé une première chronique qu'il a montré au journaliste qui l'interviewait... celui qui a dit que les échecs étaient trop plates pour le monde ordinaire... donc le journaliste lit la chronique attentivement... et il dit : "même moi, ça ne m'intéresse pas, alors imaginez les autres"


        Comment


        • #5
          Pourquoi ne pas commencer avec des problèmes de mat en 1 !

          Félix D.

          Comment


          • #6
            Le chroniqueur d'Échecs le plus brillant et le plus intéressant avait été sans aucun doute Camille Coudari dans La Presse dans les années 70....
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment


            • #7
              [QUOTE=Pierre St-Onge;n211740]Le chroniqueur d'Échecs le plus brillant et le plus intéressant avait été sans aucun doute Camille Coudari dans La Presse dans les années 70....[/QUOTE

              Les chroniques de Sylvain Barbeau dans La Presse étaient mes préférées !! Vraiment malheureux d'avoir perdu cette chronique d'échecs.

              Comment

              Working...
              X