Adhésion FQE?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Adhésion FQE?

    J'ai envoyé un courriel à la FQE et j'attends une réponse mais je me suis dit que j'aurais peut-être une réponse plus rapide ici!...et y en a-t-il ici qui ont renouveler leur adhésion à la FQE?
    J'ai été voir le lien pour renouveler ma carte de membre à la FQE...mais là lorsqu'on va à la boutique on remplit le formulaire et le seul choix qu'on a est adhésion pour un an forfait covid...Comment fais-t-on pour avoir un forfait de 2 ou 3 ans covid ou non et quelle est la différence entre forfait covid et forfait habituel?...





    Merci bien!
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    D'après ce que la FQE mentionne, Forfaits COVID-19

    a $25.00 pour un an ou $45.00 pour 2 ans mais il n'y a pas de mention du 2 ans ou 3 ans via le compte passport de la FQE

    avant le prix régulier était de $50 pour 1 an, $80 pour 2ans et $110 pour 3 ans

    J'imagine qu'avec l'incertitude des activitées ( du au Covid ) lls ce sont dit mieux vaut laisser l'inscription a 1 an
    car si les activitées reprennent ( éventuellement ) la fédération roulerait a perte avec une cotisation covid de 3 ans trop basse.

    Comment

    Working...
    X