Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

    Le Tournoi Régional de Lanaudière offrira cette année un service de navette, du lieu du tournoi à la Station de Métro Radisson et vice-versa, pour accommoder les gens inscrit au tournoi qui n’ont pas de transport. Pour les 15-16-17 Août 2008. Les places sont limitées!! Il en coûtera 5$/personne par transport. Si vous désirez obtenir plus de renseignement; (ex. Horaires, Mode de paiement, Info, etc.…) Contactez M. Patrice Gérard par courriel à : patrice.gerard@lechecsl.org
    Last edited by Patrice Gérard; Wednesday, 6th August, 2008, 07:09 PM.

  • #2
    Re : Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

    par transport?

    C'est à dire, par allez? Par jour? Pour le tournoi?

    Merci de combler mon ignorance :)

    Comment


    • #3
      Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

      Ca prend combien de temps si on prend le service navette de Radisson jusqu'au site de tournoi?

      Comment


      • #4
        Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

        Oui c'est ca, par voyage si tu aime mieux, donc un allez-retour coûte 10$.

        Ceci est un service que nous offrons cet année. On vous embarque au métro Radisson et débarque à la porte du tournoi.

        Il y a un autobus qui part du metro radisson et viens à repentigny et qui coûte 4.25$ par voyage donc 8.50$ allez-retour mais tu débarque pas en face, tu doit marcher un peut pour te rendre au tournoi peut être 5 minute de marche.

        Nous offrons ce service pour accommoder les gens!!

        Alors, je crois que c'est une belle iniative que nous avons pris cette année, mais malheureusement les places sont limitées!!

        Salutation et Bonne soirée!!

        Comment


        • #5
          Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

          30 minutes environ si pas de trafic!!!

          Comment


          • #6
            Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

            Pour un voyage plus "cheap", prends le 186 ou 189 du station Honoré-Beaugrand au terminus Sherbrooke/Notre-Dame/Gouin (environ 30 mins.) -suivi par 30-40 mins. de marche par le pont Pierrre-Gardeur et rue Notre-Dame (Repentigny).

            Comment


            • #7
              Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

              Oui tu as raison Hugh!, il y a cet option 186 ou 189 jusqu'au bout de l'île et traverser le pont à pied et suivre Notre-Dame tout le long à pied jusqua la rue Thouin. C'est une option, mais ca prend environ un bon 45 à 60 minutes de marche facilement si vous êtes bon marcheur!! ca coûterai pas cher !!

              Comment


              • #8
                Re : Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

                4,25$ pour les adultes, mais pour les enfants c'est bien moins cher :)

                Votre service coûte la même chose autant pour les enfants que les adultes?

                Comment


                • #9
                  Re: Re : Tournoi Régional de Lanaudière 2008 (Navette)

                  Même prix !!!

                  As-tu l'intention de prendre la navette ???

                  Et en passant le gaz coûte pas moins cher à la pompe pour un enfant ou un adulte. je charge juste le gaz cest tout!!

                  Un autobus rentre 60 personnes dedans et moi je rentre seulement 14 personnes Maximum

                  Au moins j'organise quelques choses!!!
                  Last edited by Patrice Gérard; Friday, 1st August, 2008, 04:04 PM.

                  Comment

                  Working...
                  X