Tournoi Régional de Lanaudière 2010

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Tournoi Régional de Lanaudière 2010

Tournoi Régional de Lanaudière 2010

5000$ EN PRIX GARANTIS !!!

17 & 18 Avril 2010

Lien:www.lechecsl.org/activites.php
    Last edited by Patrice Gérard; Saturday, 13th February, 2010, 12:29 PM.

Re : Tournoi Régional de Lanaudière 2010

Bonne chance a la ligue d 'échecs de Lanaudière pour le tournoi .

Une nouvelle formule ? 3 rondes le samedi et 2 le dimanche .
    Last edited by Jean Deschesnes; Saturday, 6th February, 2010, 11:31 PM.

Comment

Que c'est pratique pour des professeurs d'échecs qui enseignent le vendredi après midi. Cela double mes chances d'y aller. Bravo !

Comment

Re: Tournoi Régional de Lanaudière 2010

De plus vous sauvez une nuit d'hôtel !!
        Et vous sauvez un bye le vendredi soir, suite à votre travaille!!

Merci!

N.B. Il y a surment des désavantages pour certains mais probablement plus d'avantage pour d'autres.

Comment

Nouveau Lien direct sur notre site allez voir!!!

Nouveau Lien: www.lechecsl.org/activites.php

Comment

Originally posted by Patrice Gérard View Post
            Nouveau Lien direct sur notre site allez voir!!!

Nouveau Lien: www.lechecsl.org/activites.php
            5000$ garantis!!!

Bravo sur toute la ligne.

Comment

Que pensez vous de ce tournoi sur deux jours? j'aimerai avoir vos commentaire!!
              Merci!

Comment

J'imagine que dépendamment de la préférence pour la cadence ou de la disponibilité le vendredi les opinions seront différentes mais pour moi je préfère sur trois jours. La principale raison est simple : je joue lentement et préfère que les cadences ne soient pas raccourcies...

Je comprend cependant l'intention derrière le tournoi de deux jours plutôt que trois et je suis convaincu que beaucoup préféreront cette option. J'essayerai quand même de venir, car peu importe la cadence ça s'annonce comme étant un beau tournoi :)

Comment

Merci!
                  Il n'y a pas assez de contre-référence. C'est bien une première pour moi. Je me rappelle un marathon de Granby : 9 rondes en 3 jours, mais c'est autre chose.

Je prend des notes. Et, mes espoirs sont minces. Sauf que le plaisir est trop fort, je dois et je vais jouer.

Je crois qu'un sondage avant de partir dimanche portera des germes de réponses. Je ne sais trop. Mais je parle et j'ai couru le marathon à 19 ans. Alors, le mur, il y sera, comme il fut là dans cette course. S'envole les points de cote..Et, après, je recommence. Même Bruce Lee fut vaincu.

Ciao.
                  Last edited by Steve Bolduc; Wednesday, 24th February, 2010, 12:51 AM.

Comment

Merci!
                    Je crois qu'il faut l'essayer sur deux jours. C'est une excellente idée.

Si tu cherches des idées pour votre merveilleux tournoi (et tous les autres de la province si possible), j'en ai deux:

1 - Un titre de "Championne Lanaudière 2010" avec, si possible, une réduction de 10$ pour les femmes. Il faut à mon avis attirer les femmes. Un parc sans fleur est moins attirant pour les hommes - du moins pour la plupart. Plus de femmes donnera plus d'hommes sur le long terme. Elles ont une valeure marchande plus importante lorsque que l'offre en "femmes" est faible!

2 - La gratuité pour les jeunes AEM ayant une cote AEM de plus de 900 et qui n'ont pas de cotes FQE.
                    Il faut attirer les jeunes qui n'ont pas oser faire le saut vers la FQE (seulement ceux qui ont plus de 900 AEM car il ne faut pas éroder la clientèle de AEM dont la santé est dans l'intérêt de tous). Il y en aura 1 à 2 seulement chaque année par tournoi. J'ai fait le calcul par le passé et les 900 et plus ne représentent que 3% de la clientèle de AEM.

Carl
                    Last edited by Carl Bilodeau; Wednesday, 24th February, 2010, 02:01 AM.

Comment

Merci!
                      L'idée est intéressante!! Cela peut permettre à certaines personnes d'épargner une nuit d'hôtel. Personnellement, je pourrai prendre relaxer un peu le vendredi au lieu d'être à course le vendredi. C'est une formule à expérimenter et les bourses en prix ne sont pas à négliger non plus!!

Comment

Bonjour,

Je préfère cette formule car elle permet de jouer le tournoi en deux jours et de sauver du temps pour le travail et la famille. Naturellement, les deux jours sont consacrés uniquement aux échecs! Ce type de tournoi exige de l'organisation, de la discipline, une bonne forme physique et de saines habitudes alimentaires.

Bon tournoi!

Comment

Je trouve que cette formule en deux jours est aussi une excellente idée. Je fais peu de tournois dernièrement (lire aucun depuis 2 ans) surtout à cause du manque de temps, donc le vendredi soir de libre serait vraiment le bienvenue...

Je ne garantis pas à 100% ma présence mais je vais tout faire en oeuvre pour y participer.
                          Last edited by Marc Arseneault; Wednesday, 10th March, 2010, 11:06 PM.

Comment

Les pré-inscriptions seront affiché sur le site de la Ligue d'échecs de Lanaudière au http://www.lechecsl.org dès le 22 mars prochain!!!

Comment

Les pré-inscriptions sont maintenant affiché sur le site de la Ligue d'échecs de Lanaudière au http://www.lechecsl.org

Comment

Working...
                              X