ça se passe qu'en Québec ..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • ça se passe qu'en Québec ..

    Bonjour ;

    en regardant le classement final des différentes catégories du COM .. une réalité qui se présente devant nous .. les trois vainqueurs de la section O (2 GMI et un MI) ne peuvent pas collecter la somme gagnée par l'amateur à 1800 qui a remporté la section A ..

    A mon avis personnel, ça peut encourager les gens pour rester à -2000 s'ils n'ont pas comme motivation de jouer pour avoir des titres .. Et en même temps, ça découragera les titrés pour poser les pieds dans ces tournois sauf s'ils ont des forfaits garantis au début du tournoi par les organisateurs !

    Autre chose, nous n'avons pas pu suivre les premières tables sur Internet comme avant .. c'est le seul point noir que j'ai enregistré concernant l'organisation de cette édition .. A part ça, toutes mes félicitations aux organisateurs.
    Last edited by Youness Fareh; Monday, 22nd March, 2010, 07:04 PM.

  • #2
    Re : ça se passe qu'en Québec ..

    Originally posted by Youness Fareh View Post
    en regardant le classement final des différentes catégorie du COM .. une réalité qui se présente devant vous .. les trois vainqueurs de la section O (2 GMI et un MI) ne peuvent pas collecter la somme gagnée par l'amateur à 1800 qui a remporté la section A ..

    A mon avis personnel, ça peut encourager les gens à rester à -2000 s'ils n'ont pas comme motivation de jouer d'avoir des titres .. Et en même temps, ça découragera les titrés de poser les pieds sauf s'ils ont des forfaits au début du tournois par les organisateurs !
    Les premiers prix de la section ouverte étaient exactement les mêmes que ceux de la section A. La différence, c'est qu'un seul joueur a remporté la section A (900$), alors que deux joueurs ont fini ex aequo en première et deuxième place de l'Ouverte (900$ + 450$ divisé en deux = $625 chacun). Peut-être faudrait-il faire comme en Europe et accorder les prix selon le bris d'égalité. Dans ce cas Kovalyov aurait remporté 900$, et Sambuev 450$.

    Evidemment, on pourrait aussi dire que le premier prix de la section ouverte devrait toujours être supérieur à celui des autres sections... mais c'est un sujet qui a été débattu maintes et maintes fois.

    Comment

    Working...
    X