Re: Et si les joueurs d'échecs se faisaient un «party» au Washington Square Park !
Hugh lorsque j'y suis allé, mon fils avait 14 ans, c'était le week-end, il y faisait un temps magnifique à l'occasion de la fête des pères. L'ambiance dans le parc était super bien. Du reste, tu ne fais voir qu'un tout petit coin du parc et d'une très mauvaise prise de vue. Cela dit, un voyage de plaisir et d'échecs non coté, style échecs de café à New York, ce ne serait que de la joie. Faut pas avoir peur de son ombre non plus. :)
Et si les joueurs d'échecs se faisaient un «party» au Washington Square Park !
Collapse
X
-
Re: Et si les joueurs d'échecs se faisaient un «party» au Washington Square Park !
Y a-t il des places pour 40 joueurs? Merci à Google, on peut voir les "hustlers" aux tables. Et avec
"zoom out" en Google - on peut voir les voitures de police dans la rue qui cherchent toujours les drogues.
Leave a comment:
-
Jouer des rapides ...si on veut. Mais peu importe sous quel angle tu vois ça, Jean, j'suis certain que ce parc te plairait, il est fantastique l'été. Et puis, j'aimerais bien que des joueurs comme toi et Steve puissent les «rincer» un peu, si tu vois ce que je veux dire ! ;)Last edited by Christian Rochefort; Wednesday, 24th March, 2010, 12:51 AM.
Leave a comment:
-
Originally posted by Christian_Rochefort View PostLe Washington Square Park est de toute beauté et un endroit merveilleux pour y jouer aux échecs. Comme cela intéresse Steve, j'imagine que d'autres joueurs d'échecs au Québec peuvent aussi être intéressés. A tout le moins une quarantaine, assez pour emplir un autocar. Je vous assure qu'on aurait un fun noir cet été. Voyons si l'idée fera son chemin. :)
Leave a comment:
-
Et si les joueurs d'échecs se faisaient un «party» au Washington Square Park !
Steve Bolduc, un joueur d'échecs que j'estime, notamment pour son humanité, a entendu parler de l'idée qui me trotte dans la tête depuis un an ou deux, à savoir: organiser un voyage d'échecs par autocar nolisé, à prix modique, au Washington Square Park à New York.
Là où, à l'occasion, Carmine Nigro, qui avait pris Bobby Fischer sous son aile à ses débuts, l'emmenait faire quelques parties. J'y suis allé il y a quelques années avec mon fils. Le Washington Square Park est de toute beauté et un endroit merveilleux pour y jouer aux échecs. Comme cela intéresse Steve, j'imagine que d'autres joueurs d'échecs au Québec peuvent aussi être intéressés. A tout le moins une quarantaine, assez pour emplir un autocar. Je vous assure qu'on aurait un fun noir cet été. Voyons si l'idée fera son chemin. :)Tags: None
Leave a comment: