GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

    GMI Bator Sambuev a confirmé sa participation au tournoi régional de Lanaudière!!

  • #2
    Re: GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

    Originally posted by Patrice Gérard View Post
    GMI Bator Sambuev a confirmé sa participation au tournoi régional de Lanaudière!!
    Maitenant que le tournoi est terminé pourrait-on en avoir des nouvelles ? Il n'y a que deux petites lignes sur le site de la FQE...

    Comment


    • #3
      Re : Re: GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

      Originally posted by Jean Hébert View Post
      Maitenant que le tournoi est terminé pourrait-on en avoir des nouvelles ? Il n'y a que deux petites lignes sur le site de la FQE...
      Il y a aussi un bref compte-rendu et le classement final de toutes les sectiions que j'ai mise dans les actualités FQE dimanche soir dernier : http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...rie=15&id=2871.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

        Originally posted by Bernard Ouimet View Post
        Il y a aussi un bref compte-rendu et le classement final de toutes les sectiions que j'ai mise dans les actualités FQE dimanche soir dernier : http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?...rie=15&id=2871.
        Merci Bernard.
        Je note que parmi les quatre individus (comme diraient Jacques Martin et Claude Poirier) qui, dans une autre enfilade, ont appuyé la formule des trois parties le samedi, un seul (Éric Boyer) s'est présenté. Les deux qui ne l'appréciaient pas trop, (F. Dumont et S. Bolduc) eux ont joué quand même. Quelles leçons devraient-on en tirer ?

        Comment


        • #5
          Re: Re : Re: GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

          Originally posted by Jean Hébert View Post
          Merci Bernard.
          Je note que parmi les quatre individus (comme diraient Jacques Martin et Claude Poirier) qui, dans une autre enfilade, ont appuyé la formule des trois parties le samedi, un seul (Éric Boyer) s'est présenté. Les deux qui ne l'appréciaient pas trop, (F. Dumont et S. Bolduc) eux ont joué quand même. Quelles leçons devraient-on en tirer ?
          On en vient presque à se demander s'il est vraiment pertinent pour les organisateurs de demander l'opinion des joueurs?!?!?!?

          Comment


          • #6
            Re : Re: Re : Re: GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

            Originally posted by Etienne Cote View Post
            On en vient presque à se demander s'il est vraiment pertinent pour les organisateurs de demander l'opinion des joueurs?!?!?!?
            Appuyer une idée ne signifie pas nécessairement qu'on va y donner suite !

            Pour reprendre la comparaison de Jean Hébert, un commerçant à intérêt à bien connaître sa clientèle actuelle et sa clientèle potentielle. En ce sens la démarche de Patrice Gérard était utile. Il faut juste savoir prendre les réponses avec un grain de sel et savoir quand sonder.

            Quel meilleur moment que la fin d'un tournoi pour cela ? Au début de la 5ème ronde les participants au tournoi de Lanaudière pouvaient remplir un questionnaire d'appréciation de l'événement. En analysant les réponses j'ai constaté que si tous, en principe, appuyaient par leur présence un tournoi sur deux jours, eh bien une certaine proportion a trouvé que finalement, ce n'était pas leur tasse de thé.

            Donc, il y a des gens qui appuient mais ne viennent pas et des gens qui appuient, qui viennent et qui ne ré-achèteront pas ce produit. C'est la vie...

            Comment


            • #7
              Re : GMI Bator Sambuev au Tournoi Régional de Lanaudière

              Ils ont essayé d'innover, personne ne peut le reprocher. J'avais déjà dit que l'idée ne me plaisait pas trop, mais j'aime bien trop les échecs pour me priver d'un tournoi pour de telles raisons! J'ai quand même finalement trouvé l'horaire assez dur, surtout le samedi. On pouvait voir qu'après avoir vécu trois parties de stress et de calcul intense, il y avait de nombreuses erreurs d'inattention et de fatigue...

              Donc, je préfère un tournoi sur trois jours, mais j'essaie toujours de participer aux tournois, qu'ils soient sur deux ou trois jours.

              Merci aux organisateurs, cependant! Dommage que j'aie eu trop de travaux scolaires pour jouer la 5e ronde...

              Comment

              Working...
              X