Concours de combinaisons du COQ 2010

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Concours de combinaisons du COQ 2010

    Bonjour à tous!

    La FQE, dans le cadre du Championnat Ouvert du Québec Sponge Towel 2010, organise un concours de combinaisons.


    Ce qu'il faut pour participer:

    1- Nous envoyer une de vos parties du COQ 2010 dans laquelle vous auriez fait une combinaison, peut-importe sa complexité.

    2- En plus de la partie complète, vous devez indiquer le ou les coups qui selon vous pourraient composer un problème. Vous pouvez les accompagner de quelques variantes ou explications.

    3-La combinaison doit donner un clair avantage au joueur qui l'a faite et se démarquer des autres coups possibles.

    4- Nous nous gardons le droit de choisir quels problèmes passeront dans la prochaine revue Échecs + ou sur Internet. Faites vite, vous n'avez qu'une semaine avant la fin du concours!


    Un excellent livre, Champions of the New Millennium,autographié par l'auteur Danny Kopec, sera tiré parmi les combinaisons sélectionnées:



    Le possédant moi-même, je vous garantis qu'il s'agit d'un des livres les mieux expliqués que j'aie vu. Il y a la biographie et des parties des 18 joueurs ayant marqué le plus le 21e siècle.

    Vous pouvez m'envoyer vos combinaisons par message privé ou par e-mail à master-chief12 @ hotmail .com (supprimez les espaces).
    Last edited by Felix Dumont; Friday, 30th July, 2010, 12:28 PM.
Working...
X