COS 2011 (première information)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • COS 2011 (première information)

    Bonjour à tous,

    je veux juste vous confirmer que le COS (Championnat Ouvert du Saguenay-Lac-St-Jean) aura lieu le 15, 16 et 17 avril dans le cadre du Festival Fou des Échecs qui se tiendra du 12 au 17 avril 2011. Je peux vous confirmer que nous aurons $6666.66 en prix garanti avec une série d' amélioration comme les services de Luc Forget afin d'avoir les parties sur le net, la présence de 2 arbitres, les déjeuner inclus sur place, un buffet chaud et froid pour le samedi, un buffet gastronomique pour le dimanche et ce, dès 14h00 jusqu'en soirée, en plus de tous les breuvages et snacks gratuits.

    De plus, dans le cadre de notre festival, nous introduisons le COS NET, premier tournois de blitz sur le net avec prix en argent, exclusivement pour les joueurs du Québec et ce, à partir de votre maison. Je vous tiendrai au fait des nombreuses améliorations et développement au courant des prochains mois.

    Par le fait même, j' aimerais publiquement remercier Jean Hébert pour sa générosité incroyable lors du festival 2010 et de sa fidélité à notre tournoi depuis le tout début. Nous espérons sincèrement te revoir pour la cuvée 2011!

    À bientôt!

    Eric Gravel
    Club d'Échecs de Chicoutimi

  • #2
    Re: COS 2011 (première information)

    Votre tournoi semble super bien organisé, Félicitation à toute l'équipe pour le temps et l'effort fournie afin de faire de ce tournoi un franc succès.

    Je vais essayer de me libérer pour le faire, mais je ne promets rien

    Comment


    • #3
      Re : COS 2011 (première information)

      Originally posted by Eric Gravel View Post
      Par le fait même, j' aimerais publiquement remercier Jean Hébert pour sa générosité incroyable lors du festival 2010 et de sa fidélité à notre tournoi depuis le tout début. Nous espérons sincèrement te revoir pour la cuvée 2011!
      Je serais bien désolé de ne pas y être. S'il y a un tournoi de week-end à ne pas manquer au Canada, c'est bien le vôtre. Préparez-vous à une hausse importante de la participation. C'est un pressentiment...

      Comment


      • #4
        Re : COS 2011 (première information)

        D'après les commentaires reçus des joueurs ayant participés à votre tournoi,il est très bien organise et je vais essayer d'aller y jouer si mon horaire me le permet. Ne serait-ce que pour encourager de telles initiatives, ou visiter votre belle région...
        Last edited by Alain Authier; Sunday, 8th August, 2010, 01:33 AM. Reason: Erreur d'écriture

        Comment


        • #5
          Arbitrage!

          Est-ce que J.R. Boutin sera arbitre?

          Comment


          • #6
            Re : COS 2011 (dernière information)

            http://www.clubechecssaguenay.com/Cancellation.html
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #7
              Re : COS 2011 (première information)

              Moi qui comptait y participer cette année :(
              Mauvaise nouvelle...

              Comment


              • #8
                Re : COS 2011 (première information)

                Pas de COS et de Festival Fou des Échecs pour 2011
                Suite à des problèmes de santé, je suis dans l`obligation de canceller le COS 2011 ainsi que le Festival Fou des Échecs, qui inclus, le COS NET, le COS Blitz, le COS Jr et le COS Public.


                Prenez bien soin de vous pour nous revenir aussi dynamique que vous l'êtes! Le COS peut attendre sans perdre son prestige et sa popularité!
                Line

                Comment

                Working...
                X