Reportage télé sur le festival des échecs géants ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Reportage télé sur le festival des échecs géants ...

    Un reportage télé au téléjournal Mauricie sur le Festival d'Échecs sur jeux géants tenus le week-end du 30 juillet au 1er août.

    http://www.radio-canada.ca/audio-vid...&duree%3Dcourt

    avancer le curseur a 14 minutes 34 secondes .

  • #2
    Re : Reportage télé sur le festival des échecs géants ...

    Originally posted by Jean Deschesnes View Post
    Un reportage télé au téléjournal Mauricie sur le Festival d'Échecs sur jeux géants tenus le week-end du 30 juillet au 1er août.
    Il y avait, selon le reportage, un grand nombre de joueurs "professionnels" dont Félix Dumont... :)

    Comment


    • #3
      Re : Reportage télé sur le festival des échecs géants ...

      J'ai essayé d'expliquer que maître, expert et professionnel sont trois choses différentes, mais apparament en vain. Intéressant que les échecs passent au téléjournal cependant :)

      Comment


      • #4
        Re: Re : Reportage télé sur le festival des échecs géants ...

        Originally posted by Felix Dumont View Post
        J'ai essayé d'expliquer que maître, expert et professionnel sont trois choses différentes, mais apparament en vain. Intéressant que les échecs passent au téléjournal cependant :)
        Inquiete toi pas...les journalistes en general...ne sont trop concerne par la realite...le nombre de fois que j'ai vu un journaliste dire que un joueur de 1900 de cote etais un maitre...ou un grand-maitre...champion du monde...non...mais peut-etre bientot :)

        Comment

        Working...
        X