Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

    Nous avons 200 joueurs pré-inscrit. Vous pouvez consultez la liste:

    http://www.chess-math.org/nayc_2010_sections.htm

    Le tournoi sera couvert par MonRoi...alors vous pouvez suivre les parties:

    www.monroi.com

    Larry Bevand

  • #2
    Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

    Originally posted by Larry Bevand View Post
    Nous avons 200 joueurs pré-inscrit. Vous pouvez consultez la liste:

    http://www.chess-math.org/nayc_2010_sections.htm

    Le tournoi sera couvert par MonRoi...alors vous pouvez suivre les parties:

    www.monroi.com

    Larry Bevand
    Bonjour Larry,
    est-ce que vous avez une entente avec le Cégep pour le stationnement?
    je remets votre lien pour le championnat pour que les gens puissent y trouver les infos de bases
    http://www.echecs.org/fide-cjna.htm

    Merci!

    Comment


    • #3
      Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

      Originally posted by line lamontagne View Post
      Bonjour Larry,
      est-ce que vous avez une entente avec le Cégep pour le stationnement?
      je remets votre lien pour le championnat pour que les gens puissent y trouver les infos de bases
      http://www.echecs.org/fide-cjna.htm

      Merci!
      Désolée, j'ai écrit Cégep au lieu d'UQAM... mais ma question demeure: y a-t-il possibilité de stationnement?
      Merci Larry!

      Comment


      • #4
        Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

        Bonsoir Larry,

        J'ai une petite question: Est-ce que le tournoi de blitz du jeudi 19 août 2010 est seulement réservé aux joueurs de moins de 18 ans ou bien si n'importe qui peut participer?

        Merci,
        TL

        Comment


        • #5
          Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

          Je n'ai jamais vu un tournoi aussi bruyant, ça devient très dur de se concentrer....
          Trois choses:

          1- Mettre des joueurs près des portes, alors que des dizaines de personnes les claquent constamment, ça a de quoi ruiner la concentration!

          2- Les arbitres avaient pourtant annoncé qu'on ne pouvait pas parler dans la salle de tournoi... Pourquoi est-ce aux joueurs d'avertir les parents de se taire parce qu'ils essaient de se concentrer?!?

          3- Pourquoi mettre les plus jeunes dans le fond et les plus vieux sur le bord? En 30 minutes la moitié des plus jeunes ont déjà fini... Alors forcément toute l'agitation dérange les autres sections! La logique voudrait que les plus vieux, qui jouent plus lentement, soient dans le fond, et que les plus jeunes qui finissent plus vite soient sur le bord...



          C'est très rare que me plaint mais là....

          Comment


          • #6
            Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

            Tout semble avoir été réglé pour aujourd'hui! Merci beaucoup, le silence était apprécié :)

            Comment


            • #7
              Re: Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

              Originally posted by Felix Dumont View Post
              Tout semble avoir été réglé pour aujourd'hui! Merci beaucoup, le silence était apprécié :)
              Merci Felix!

              On fait de notre mieux mais des fois...on fait une gaff...heureusement on n'a pas perdu la partie :).

              Le fait que tu as pris le temps de faire savoir ici qu'il a eu une amélioration est très appréciés!

              Bonne chance dans tes parties!

              Larry

              Comment


              • #8
                Re: Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

                Originally posted by Thierry Libersan View Post
                Bonsoir Larry,

                J'ai une petite question: Est-ce que le tournoi de blitz du jeudi 19 août 2010 est seulement réservé aux joueurs de moins de 18 ans ou bien si n'importe qui peut participer?

                Merci,
                TL
                Bonjour Thierry,

                Seulement pour les joueurs cette fois...Nous avons déjà près de 50 joueurs inscrit je crois (selon ce que quelqu'un m'a dit.).

                Larry

                Comment


                • #9
                  Re : Re: Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

                  Originally posted by Larry Bevand View Post
                  On fait de notre mieux mais des fois...on fait une gaff...heureusement on n'a pas perdu la partie :).

                  Le fait que tu as pris le temps de faire savoir ici qu'il a eu une amélioration est très appréciés!
                  Je pense qu'il faut apprécier bien davantage le fait que Félix ait eu le courage de dire ce qui ne fonctionnait pas. Sans cela on aurait probablement rien changé. Pas vrai ?

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Re: Re : Le championnat jeunesse nord americain débute lundi

                    Originally posted by Jean Hébert View Post
                    Je pense qu'il faut apprécier bien davantage le fait que Félix ait eu le courage de dire ce qui ne fonctionnait pas. Sans cela on aurait probablement rien changé. Pas vrai ?
                    Ce que j'ai apprécié de Félix c'est que quand les corrections ont été fait, il a eu le courtoisie de faire savoir que tous allait mieux.

                    C'est sur que si personne nous dit qu'il a un problème ce n'est pas toujours évident pour nous. Dans ce cas, M Claude Lalumière nous avait déjà signallez le problème la première journée.

                    Normalement l'organisateur est content quand les participants sont content (service a la clientèle), alors rendre les choses plus agréables pour tous le monde quand ceci est possible (comme dans ce cas) me semble évident.

                    Comment

                    Working...
                    X