HPExxvol1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • HPExxvol1

    Bonjour, Je ne retrouve pas le volume 1 dans les archives.

    Si je ne me trompe pas le volume 1 serait la premiere année de cette belle série d'article.

    Quelqu'un peut m'indiquer comment me la procurer ?

    Merci à l'avance

  • #2
    Re : HPExxvol1

    Quel est ton e-mail, le document te sera envoyé aussitôt.

    Comment


    • #3
      Re : HPExxvol1

      Originally posted by Serge Lemieux View Post
      Quel est ton e-mail, le document te sera envoyé aussitôt.
      Je te l'ai envoyé en msg privé

      Merci ;-)

      Comment


      • #4
        Re : HPExxvol1

        Originally posted by Serge Lemieux View Post
        Quel est ton e-mail, le document te sera envoyé aussitôt.
        Pour information. Les volumes I et II de HPE en format pdf, qui incluent un index et des corrections supplémentaires, sont en vente au prix de 20$ par mon entremise. Je faisais confiance aux gens qui se le procurent pour ne pas le reproduire et le distribuer gratuitement à des tierces parties, ce qui s'appelle je crois du piratage. Ce qui je lis ici me désappointe et me désole au plus haut point. Plutôt que de m'encourager on sabote mes efforts ouvertement. Cela va forcément accélérer la perpétuelle réflexion dans laquelle je me trouve concernant HPE. Après on dira "c'est bien dommage"...

        Comment


        • #5
          Re : HPExxvol1

          M. Hébert,

          Je suis sincèrement désolé pour ce malentendu. Je peux vous assurer que je ne croyais en aucune facon que ce soit pirater HPE. J'étais de bonne fois et je crois que Serge l'était aussi.

          Je suis moi-meme abonné et recois toutes les semaines le HPE. Or il me manquait les numéros du 1er volume que je ne trouvais pas dans les archives de votre site.

          Les fichiers que Serge m'a remis NE sont PAS ceux payants, qui incluent un index et les corrections, mais bien les numéros pdf que vous publiez à ce moment là hebdomadairement.

          Est-ce que les numéros de ce volume sont payants ? Il y a eu malcompréhension de ma part. Étant donné que les numéros des volumes 2 et 3 sont gratuits, je croyais que ceux-ci l'étaient aussi. Dans les archives vous mentionnez qu'on peu acheter ceux comprenant un index et corrections. Rien n'est mentionné pour les numéros 'normaux'.

          Ceci étant dit, si vous vous croyez lésé d'une quelconque facon que ce soit, il me fera plaisir de vous poster un chèque cette semaine même.

          J'espère que ce malentendu ne remettra pas en cause votre enthousiame quant à la publication HPE.

          Biens à vous

          Comment


          • #6
            Re : HPExxvol1

            Originally posted by Patrick Girouard View Post

            Les fichiers que Serge m'a remis NE sont PAS ceux payants, qui incluent un index et les corrections, mais bien les numéros pdf que vous publiez à ce moment là hebdomadairement.
            Dans ce cas tout est en ordre. Merci pour les précisions et bonne lecture!

            Comment

            Working...
            X