Les échecs à la télé

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les échecs à la télé

    Lundi prochain, le 29 novembre, le club d'échecs Ahuntsic sera l'hôte de l'émission Club Social.

    Une équipe d'une dizaine de personnes de TV5 sera sur place pour l'enregistrement de cette émission culturelle.

    Les membres du club seront bien entendu présents et si vous avez envie de faire partie de l'émission, il vous suffit d'être sur place pour jouer aux échecs entre 18h15 et 22h00 au gymnase de l'école Sts-Martyrs-Canadiens, 9930 Parthenais.

    Les participants mineurs devront avoir avec eux une feuille de libération signée par une autorité parentale. Pour plus d'informations communiquez avec moi.

    Pierre Hébert
    pphebert50@yahoo.fr

  • #2
    Re: Les échecs à la télé

    Le club d'échecs Ahuntsic n'en est plus à ses premiers succès. Cet événement va permettre de la visibilité internationale. Félicitations !

    Comment


    • #3
      Re: Les échecs à la télé

      Pour les parents accompagnateurs d'enfants, il sera très facile de compléter sur place les formulaires que j'aurai avec moi, ça prendra moins de deux minutes et de cette façon on se conforme à la loi. C'est une exigence de la maison de production Zone 3.

      Comment


      • #4
        Re: Les échecs à la télé

        L'émission Club Social qui fut enregistrée lundi soir au club d'échecs Ahuntsic sera diffusée le vendredi 7 janvier à 22h00 à TV5.

        Vous y verrez 32 braves joueurs du club affronter les caméras. Bernard Ouimet fut notre porte-parole. À la fin, journalistes, caméramans et les gens de la production se mêlèrent aux membres du club, un bien belle soirée en fait.

        Le gagnant du bon d'achat de la boutique Stratégie a été Léonard Leduc, notre plus jeune joueur.

        Merci à tous les participants.

        Pierre Hébert

        Comment


        • #5
          Re : Les échecs à la télé

          Un article plus détaillé et des photos sont disponibles sur le site du club:

          http://www.echecsahuntsic.com/passag...television.php

          Comment

          Working...
          X