Tournoi POP au CEM (11 décembre)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Jean Efpraxiadis
    replied
    Re: Tournoi POP au CEM (11 décembre)

    Je vais y être!

    Leave a comment:


  • Sylvain Millette
    started a topic Tournoi POP au CEM (11 décembre)

    Tournoi POP au CEM (11 décembre)

    Bonjour,

    Vous êtes cordialement invités à participer au Tournoi POP du samedi 11 décembre au Club d'échecs de Montréal (3e étage).

    Pour plus d'informations, cliquez sur le lien:

    http://www.fqechecs.qc.ca/acteur/clu...al/pop_cem.pdf

    *Il est important de réserver sa place en communiquant avec moi aux coordonnées indiquées sur la page de publicité, car si un joueurs se présente sans réservation et que par le fait même, le nombre de joueurs devient impair, il ne pourra malheureusement participer au tournoi.*

    On se voit le 11 décembre.
Working...
X