Quelqu'un au courant de ceci?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Quelqu'un au courant de ceci?

    Your Last Shot at Kasparov
    By Mig on April 5, 2011 07:35 | Permalink | 22 comments
    Tags: blitz, Kasparov, plugs for pals, simul
    Still one blitz spot left in Kasparov's exhibition in Naples, Florida, on Thursday! One competitor, an FM no less, is coming all the way from Montreal for two blitz games against Kasparov he'll be able to tell his grandchildren about. The event takes place at the spectacular Collier Automotive Museum, which is usually closed to the public. For more info and to contact the organizers, see the full invitation on ChessBase here.

  • #2
    Re : Quelqu'un au courant de ceci?

    http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=7104

    À 5000$ le blitz, il faut avoir les moyens! Par contre ça fait une incroyable expérience..

    Comment


    • #3
      Re : Quelqu'un au courant de ceci?

      Je connaissais l'activité et j'ai meme pensé y participer, mais je voulais savoir qui de Montréal avait joué les blitz?

      Comment


      • #4
        Re: Quelqu'un au courant de ceci?

        Originally posted by Alain Authier View Post
        ...One competitor, an FM no less, is coming all the way from Montreal for two blitz games against Kasparov he'll be able to tell his grandchildren about.
        Et, selon Chessbase.com http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=7104
        "Play A Blitz Game – play one-on-one with Garry, only two blitz games offered, $5,000 each"

        Donc, $10,000 + transport + hotel, etc. pour une expérience inoubliable.

        Comment


        • #5
          Re: Quelqu'un au courant de ceci?

          Salut Alain,

          C'est bien moi qui a joué 2 blitz avec Kasparov. L'expérience fut inoubliable. Dans la première partie, j'étais mieux en finale, mais après qqs inévitables imprécisions de ma part, Kasparov a été clinique. Dans la seconde partie, dans une position très convenable, j'ai bêtement donné un pion. Je n'ai eu aucune chance par la suite. Kasparov était charmant et on a analysé ensemble les 2 parties. J'ai des photos et un super vidéo que j'essaierai de mettre sur youtube.

          Kasparov est devenu champion du monde l'année ou j'ai commencé à participer dans les premiers tournois scolaires. C'est un joueur spécial qui ne joue pratiquement pas de parties 1 contre 1 depuis sa retraite. Je n'allais pas manqué cette occasion unique.

          Pour votre information, le prix était 5000$ pour 2 blitz. Et fort heureusement, j'ai un ami américain qui a payé pour moi, donc retour d'impôt appréciable.

          Comment


          • #6
            Re : Quelqu'un au courant de ceci?

            C'est drôle car moi aussi j'y ai pensé... C'est préférable que ça soit toi, vu ton niveau de jeu!! Belle expérience en effet! Moi j'ai bien aimé ma partie contre Anand (nulle) mais c'était seulement par internet, en simultanée...
            J'avais bien un doute que c'était toi! Félicitations!!!

            Comment

            Working...
            X